achille
Portrait de cgelitti

bonjour voila je me presente jai fai une sleeve en 2012 sa na pas marcher la jenvisage de me faire un bypass omega je voudrai savoir si c dangereux car mon chirugien me di ke fallait ke je reflechit car cetai mortel

Acaulco
Portrait de cgelitti

intrevention sans problème . Bien vous faire suivre après ,le seul danger c'est devenir addiction à l alcool fort, besoin de sucre ,prendre ses vitamines ,c est l inconvénient du by Pass!bon courage si vous voulez d autres conseils,je vous répondrai car il faut beaucoup de courage! Être bien dans sa vie. Catherine

adminsante
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien ou un établissement plutôt qu'un autre sur ce site car cela est contraire à notre charte déontologique.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien à vous

Le modérateur d'E-santé

liminth
Portrait de cgelitti

Je vous rassure, j'ai fait un BYPASS en juin 2014 ; à ce jour j'ai perdu 35kgs, il me reste environ 15 kgs à perdre

Aucun problème concernant l'intervention : j'ai été opérée un mercredi et suis sortie le dimanche

j'ai été opérée 

<"coordonnées du médecin supprimées par le modérateur">

<"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur">

Biensur quelques contraintes alimentaires au début mais ensuite pas de problème

Je ne sais pas en quoi consiste une sleeve ; mais je pense que vous pouvez vous engager avec confiance

Bon courage je suis à vote disposition pour d'autres conseils

achille
Portrait de cgelitti

dans quel sens sa na pas marché

Sujet vérouillé