virginie
Portrait de cgelitti
bonjour

en f

virginie
Portrait de cgelitti
ça alors c'est incroyable tu es mon double,
je mesure 1.66m et pèse 112kg j'ai 1 garçon et j'ai pris moi aussi 35kg pendant ma grossesse et moi aussi je doit me faire opérer mais d'un anneau gastrique et je ne suis pas enceinte et je te comprend ça a dut te faire un choc quand tu as appris pour ta grossesse, il faut vite que tu en parle avec ton chirurgien lui seul pourra te le confirmer mais a tu bien réfléchi peut être si tu fais bien attention à ce que tu manges tu peut éviter de prendre du poids ou même en perdre je l'ai déjà vu sur une connaissance qui a perdu 18kg pendant ça grossesse elle était obèse, mais bon c'est à toi de décider, moi c'est vrai que je veut un enfant mais je prèfère l'operation mais bon je n'ai pas le choix l'obesitè me rend stèrile, en tous cas pour moi un enfant c'est quand même un cadeau du ciel car j'ai mis 4.5 ans pour être enceinte, je te souhaite quand même beaucoup de bonheur quelle qu'en soit ta décision bon courage.
lolita20
Portrait de cgelitti
en fait je rencontre un petit probleme :

je dois me faire opérer dans quelques semaines d'un by pass et je viens d apprendre que je suis enceinte d'environ 1 mois.
pensez vous qu il est possible de se faire opérer malgré la grossesse.
je pese 112 kg pour 1.66m et le bypass est la solution pour moi ( j'attends l'accord de la sécu et c est parti )
une grossesse est inimaginable pour moi avec le poids que j ai actuellement .j ai deja un petit garcon j'ai pris environ 35 kg pdt la grossesse et depuis c est yoyo.
et je sais que si je décale l'opération , je ne le supporterai pas.que puis je faire. je vais appeler mon chirurgien dans la semaine , il est encore en vacances.
merci de votre aide
Sujet vérouillé