nousha54
Portrait de cgelitti
je me fais traiter aprés m'être fait opérée d'un cancer du sein ça fait 20 ans que je me bat contre mes kilos en trop et pour couronner le tout les traitements que je prend me font grossir (tamoxiphène et herceptin) j'en arrive plus à déprimer à cause des kilos que j'ai pris que d'avoir un cancer je suis de nature obtimiste mais là j'arrive à saturation je fais 123 kilos pour 1m60 pensez vous que malgré tout on acceptera de m'opérer ?
nousha54
Portrait de cgelitti
Bonjour Marie,
Quand avez-vous été opérée de votre cancer? Avez-vous eu une abblation? Quel âge avez-vous, je pense que vous êtes jeune et que c'est 1 cancer hormono dépendant si vous prenez du tamoxiphène et de l'herceptin? Pour ma part j'ai 53 ans j'ai été opérée d'un cancer du sein hormono dépendant fin septembre 2004 (j'ai refusé l'abblation, mon mari ne voulait pas), j'ai eu d'autres problèmes de santé importants, et j'ai vu 2 chirurgiens 1 qui m'a dit de retourner le voir dans 6 mois avec entre autre 1 certificat de mon oncologue comme quoi j'étais guérie, et l'autre qui m'a dit que l'on ne m'opèrerait pas car je manque de défenses(déjà pour des problèmes antérieurs au cancer, mais en plus avec la chimio...Quand avez-vous terminé votre chimio? J'ai aussi des maladies auto-immunes alors ils craignent des complications(ce qui se passe dans la majorité des cas pour moi). Je vous comprends car je suis dans le même cas je dois faire maintenant(je me suis tassée) 1.55m et 92, 93 kg et j'en ai assez d'être obèse. Moi je prends de l'arimidex et je pense que çà ne m'arrange pas non plus. Je ne renonce quand même pas à la possibilité d'une opération, seulement je me demande si je trouve 1 chirurgien qui accepte de m'opérer si ce n'est pas 1 médecin plus intéressé par l'appât du gain qu'autre chose. Enfin, ce n'est pas simple! Peut être à bientôt.
Marie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=à nousha] non, on ne m'a pas retiré le sein seulement la tumeur qui était maligne j'ai 43 ans et j'ai terminée ma chimio fin janvier puis 6 semaines de rayons pour aprés commencer l'herceptin à raison d'une injection toute les 3 semaines comme la chimio en dix huit injections j'en suis qu'à ma 5ème alors ce n'est pas encore fini comble de mal chance j'ai apris ma maladie alors que j'étais fin prête pour me lancer dans ce parcourt qui pour moi était celui de la dernière chance j'ai mis 5 ans avant de peser le pour et le contre et maintenant je suis dans une impasse je ne sais pas quoi faire... [/QUOTE]
nousha54
Portrait de cgelitti
Essayez quand même d'aller voir 1 chirurgien pour voir ce qu'il vous dira, merci de me dire le résultat. On y arrivera j'espère!
à nousha
Portrait de cgelitti
non, on ne m'a pas retiré le sein seulement la tumeur qui était maligne j'ai 43 ans et j'ai terminée ma chimio fin janvier puis 6 semaines de rayons pour aprés commencer l'herceptin à raison d'une injection toute les 3 semaines comme la chimio en dix huit injections j'en suis qu'à ma 5ème alors ce n'est pas encore fini comble de mal chance j'ai apris ma maladie alors que j'étais fin prête pour me lancer dans ce parcourt qui pour moi était celui de la dernière chance j'ai mis 5 ans avant de peser le pour et le contre et maintenant je suis dans une impasse je ne sais pas quoi faire...
Sujet vérouillé