cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes. En 2000 je me suis fait poser un anneau gastrique. J'ia perdu 26 kg bref le bonheur !!! en 2003 contre toute attente je suis tombée enceinte et ma grossesse c'est passée sans problèmes (+13kg) en sortant de la maternité j'avais tout perdu !!! (trop contente). Au bout de deux mois je me suis aperçue que je grossisais dangereusement. J'ai pris rdv chez man toubib qui a hurlé qu'il fallait me l'enlever que je ne l'avais pas à vie, que je n'avais pas su prendre soin du cadeau qu'il m'avait fait.... bref je craque je pleure je pars. Je vais voir LE grand manitou de ma région et il me dit pas de problème je vous opère dans 3 semaines !!! opération bien passée et depuis........prise de poids de 10 kg car en fait on me serre l'anneau mais ça ne sert à rien car je fais une extension de l'eusoephage. le premier me l'avait trop serré et les muscles ont laché....Je n'en peux plus et je souhaiterai faire un bypass mais je ne sais pas si après deux opérations pour anneau c'est possible, si la sécu prendra en charge cette opération ni meme qui pourrait me le faire dans ma région (marseille) car en fait je ne sais plus qui aller voir vu que le second s'interresse plus à l'argent de ses patientes qu'à leur santé.

Merci de vos réponses