optimiste62
Portrait de cgelitti

Bonjour Louloute31, je m'appelle Françoise, j'ai 50 ans et il y a 15 ans on m'a posé un anneau gastrique. Dans ma famille, les femmes ont toutes des problèmes de poids. J'ai perdu 15 kilo que j'ai malheureusement presque tout repris.Ma mère à subit la même opération quelques années plus tard sous coelioscopie. Elle n'a pas supporté l'anneau.Le chirurgien lui a enlevé et fait un by-pass. Là, tout c'est bien passé et elle a des résultats. Elle a retrouvé un poids idéal, le sourire et fait de la marche réguliièrement...Elle revie.

Pour moi ça a marché moyennement, mais les quelques années que j'ai eu de répis ont été que du bonheur...bonheur de pouvoir enfin s'habiller à la mode ou en tout cas que j'aimes.

J'ai donc décidé cette année de partir en cure. As-tu essayé les cures thermales ?

J'espères que mon témoignage te servira pour prendre ta décision.

Bon courage et n'hésite pas

optimiste62
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai été opérée d'un BY-PASS en septembre sur ARRAS, tout c'est trés bien passé, une équipe extraordinaire.

J'ai fait 2 cures à Brides les bains  les années précédantes , j'avais perdu un dizaine de kilos que j'ai repris suite au décès de mon père

Brides les bains est un endroit formidable, d'abord c'est très joli, donc on est aussi en vacances. La cure est efficace mais il y a surtout un village entièrement prévu pour nous; les hotel-restaurants proposent tous des menus adaptés, le traiteur également. Il n'y a pas de marchands de frites, de pizzas ou de glaces. L'activité physique adaptée est proposée, il y aussi des conférences très interessantes. Des boutiques présentent des fringues superbes à notre taille

Enfin bref, je m'y suis sentie bien, décomplexée et comprise. Cette expérience m'a aidé lorsque que je me suis engagée, pour des raisons de santé, sur quelque-chose de plus lourd, n'hésite pas, c'est une superbe expérience 

Titine

Sujet vérouillé