joufflue59
Portrait de cgelitti
j'ai 39ans je souhaite me faire le bypass je lis les forums depuis quelques mois et depuis 3mois j'ai rendez vous a endocrinologue j'ai peur de l'opération. il y a 11ans j'ai subit une gastroplastie mais depuis2004 on du tous m'enlever donc égales reprise de poids aujourd'hui je fais 130kg pour 1.77 j'en peu plus amicalement galinette13.
yildiz
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes
J'ai eu un anneau en 2004 qui n'a été efficace qu'un an, puis stabilisation et reprise de poids. Je suis revenue au point de départ. Donc on me l'a retiré et fait un bypass en juillet 2008. Résultat, moins 40 kg et passée de la taille 46/48 à 36/38. Rien à voir avec l'anneau, un confort pour manger et je mange vraiment de tout. Il ne faut pas avoir peur de l'opération galinette. Franchement, en ce qui me concerne en tout cas, tout s'est formidablement bien passé. En décembre 2009, j'ai subi une lipectomie car mon ventre était vraiment moche. J'ai reperdu 6 cm de tour de taille et là encore je n'ai pas du tout souffert de l'opération. En tout, j'ai perdu 35 cm de tour de taille et 30 cm de tour de poitrine, c'est hallucinant ce changement. Mais comme ça fait du bien. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.
A bientôt
zaz59
Portrait de cgelitti

bonjour je vais me faire opere d un bypass je suis un peu inquiete je sais pas ce qui m attent  je voudrai savoir si apres l operation on souffre si il a quelqu un pourrai me repondre merci cordialement

galinette13
Portrait de cgelitti
dsl bonne année bcp de santé a ts.
agnes
Portrait de cgelitti
slt pourkoi on a du tout t enlever?j ai l anneau depuis le 15 decembre et si ca marche pas j opte pour la reduction de l estomac pour le moment tout va bien mais si ca marche pas j aurai tjr l otre solution.ke s est il passe?et pourkoi le by pass? tu habites ou? si tu veux me parler ecris moi a mon adresse menteurpoker@live.fr j espere a bientot et ne te gene pas pour me parler ca me ferait tres plaisir amicalement agnes
joufflue59
Portrait de cgelitti

Coucou , je suis nouvelle sur le forum , il y a trois mois de ca , je pesais encore 125 kilos pour 1,62 m, à ce jour , soit le 10 décembre , je pèse 108 kilos , soit une perte de 17 kilos pour me préparer à l'opération du bypass .

J'ai ma réunion d'information ce 12 décembre 2011 .Je suis du nord et j'aimerais rentrer en contact avec des personnes qui sont dans mon cas , et qui désirent faire cette chirurgie , dans le nord si possible .

J'ai besoin de soutien et de toutes les informations possibles sur le sujet.Merci d'avance à tous et à toutes !!!

Je compte sur vous .LOL

Sujet vérouillé