lukatte
Portrait de cgelitti
bonsoir a toutes et a tous. J'ai eu ma premiere consultation aujourd'hui avec mon chirurgien. Je voudrais savoir si quelqu'un parmi vous c'est fait opérer a Vendôme 41. Merci
CAT1002
Portrait de cgelitti
BONSOIR .JE ME PRESENTE UN PEU JE M'APELLE CATHY ET J'AI 27 ANS .3 MERVEILLEUX ENFANTS.VOILA JE VIENS SUR CE FORUM CAR J'AI PRIX LA DECISION DE ME FAIRE LE BYPASS, ET J'AI MON PREMIER RENDEZ VOUS AVEC LE MEDECIN LE 24/06/2008.J'AIMERAIS SAVOIR SI IL Y A DES PERSONNES QUI L'ONT FAIT ET COMMENT SA CE PASSE .MERCI A TOUS DE VOS CONSEILS.
lukatte
Portrait de cgelitti
pour magalie je me fais opere le 9.06.09 A TOURS PAR LE PROFESSEUR HUTEN JE FLIPE UN PEU MAIS JE SUIS TRES BIEN ENTOURRE PAR L EQUIPE SOIGNANTE DU SERVICE DE MEDECINE A DU PH COUET CELUI CI S OCUPPE DES PROBLEMES DE SURPOIDS JE TE DONNERAIS DES NOUVELLES SI TU LE DESIRE J HABITTE A COTE DE BLOIS BON COURAGE AMITIE
Misfer
Portrait de cgelitti
pour CAT1002 : va sur le forum " Pose de Bypass" et là tu verras il y a certaines personnes qui pourrons te répondre : Nous sommes arrivés à la page 332 je crois le forum repart après des divergences d'opinion : du à l'émission télévisé récente et là nous avons besoin de nouvelles questions pour que le forum retrouve son dynamiste ... A Bientôt de te lire .
Sujet vérouillé