admin
Portrait de cgelitti
bonjour

J'ai vu une emission hier concernant le bypass je voudrais savoir comment ça se passe, est ce que tous les hopitaux de france le fait car j'habite dijon et je voudrais savoir combien de jours on reste hospitalisés je vous en remmercie d'avance

notreriepierre

laetitia
Portrait de cgelitti
est ce ke c possible de se faire opere cet ete kar je pese 1m69 150 kl et j en peu plus g tout essayé aidez moi
karine
Portrait de cgelitti
bonjour
suite a une infection du boitier de l'ammeau j'ai du ne le faire retirer et mon doc na conseiller de faire le bypass mais j'ai peur de l'operation les conplications j'ai deja subit 2 anesthesie general en 2 mois donc j'ai peur de faire une 3 et de ne pas ne reveiller merci pour vos reponse qui pourra peut etre m'aider
laetitia
Portrait de cgelitti
slt mi ossi jsuis ds le meme k ke toi je c pas koi fair je voudrai d repons je veu me faire opéré cet ete car je suis etudiante
rosy
Portrait de cgelitti
est ce qu'on peut rentrer en contact stp? je suis de lyon aussi et je cherche
désespérement un bon medecin pour me faire un bypass, mais j'ai
actuellement un anneau qui ne marche pas bien.
voici mon numéro de tel et mon msn tu pourras peut etre m'indiquer ton
medecin
mekomoul@hotmail.fr
<"cordonnées téléphoniques supprimées par le modérateur">
merci d'avance
bisous
karine
Portrait de cgelitti
merci lydia pour tes reponse je vais en parler au medecin des que je le voit.merci
Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour chris
je vient de ne faire operer du bypass et tout c'est bien passer n'ecouter pas les autres car il vont de le deconseiller moi il l'ont fait mais je ne les pas ecouter et je l'ai fait et tu voit je suis la, donc si tu a vraiment envie de le faire fait le deja pour toi et apres tu te sentira mieux
NADIA
Portrait de cgelitti
[QUOTE=karine] sa y est j'ai fait le bypass tout c'est bien passer et je suis sortit aujourd'hui et perdu deja 6 kg je suis contente j'ai un super chirugien dans le 93 pour celle qui veulent le faire
[/QUOTE]
SALUT KARINE
JE M APEL NADIA J AI BESOIN D AIDE POUR MON OP MAIS SI C POSSIBLE J AI BESOIN DE PARLER VOILA MON NUM <"coordonnées téléphoniques supprimées par le modérateur"> JE VOUS RAPEL SI J AI UN NUM
MERCI DE M AIDER
NADIA
ersin
Portrait de cgelitti
Bonjour notreriepierre, moi aussi j'habites dijon.
j'ai fait un bypass à l'hôpital bichat paris 18ème, le 5 avril 2007.
au début des démarches, l'opération ne se faisait pas à dijon, mais maintenant si, à la clinique drevont.
pour ma part, l'opération s'est très bien passée, aucune complication.

christine
Portrait de cgelitti
salut cathy,dans mes recherches du net j ai trouve que les 3/4 etaient pris en charge par la secu et la mutuelle et le 1/4 restant c est nous ce qui fait environs 650? mais si tu as une assurance complementaire hospitalisation c est elle qui prend en charge. moi je n ai pas encore pris rdv avec un doc.je voudrais savoir ou tu as pris rdv je suis du 74. je te laisse mon adresse msn si tu veux: zebulone74@hotmail.fr bisous
cathy
Portrait de cgelitti
moi je voudrais savoir si c'est pris en charge par la secu et courage a toutes celle qui vont se faire operer moi j'ai rdvous le 30 avril2007 avecun medecina ouije suis de lyon

Pages

Sujet vérouillé