jackk
Portrait de cgelitti
bonjour je commence les demarches pour me faire posè un bypass et franchement sa me fait peur surtout en lisant sur certain forum je vois que pour certain c est un enfer alors j aurai voulu des commentaire sur cette operation et les consequences apres merci
jackk
Portrait de cgelitti
slt soso pour les examens tout depend ou tu le fait moi je suis rentrer 3 jours a l hopital et j ai tous fait pendant ces 3 jours.mais de JANVIER2009 que j ai commence mes demarches je me fais operer du bypass le 16 novembre 2009 c pour bientot
jackk
Portrait de cgelitti
slt laurie je c pas mais si tu cherche bien dans notre ami google tu trouvera et si je peu t aider no probleme

BONNE CHANCE
jack
Portrait de cgelitti
salut catherine j ai deja fait x regime avec un bon resultat mais toujour repri le double pour finir a 190kg donc je pence que ce bypass pourai changer ma vie
sosso
Portrait de cgelitti
desole j'ai oublie de preciser j'ai rdv a anger merci
jack
Portrait de cgelitti
merci fabienne je passerai faire un tour
Fabienne
Portrait de cgelitti
http://chirurgie-angers.forum-actif.eu/

forum de discussion créé par moi meme opéré d'un bypass
si cela peut t apporter des reponses a tes questions tu es le bienvenue.

FAB
Laurie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=martine.meuris@swing] Bonjour il y à il dans le forum de belges qui se sont fait opéree à St Elisabeth à Namur?[/QUOTE]

Bonjour,

Je me suis fait opérer ce 5 mai par le docteur T. A Namur, ste Elisabeth, c'est une équipe formidable!
jack
Portrait de cgelitti
salut aurélie je suis entierement d accord avec toi;)
Anonyme
Portrait de cgelitti
desole j'ai oublie de preciser j'ai rdv a anger merci
Aurélie1911
Portrait de cgelitti
[QUOTE=catherine] salut jack!!pourquoi te faire faire un by pass ne préfere tu pas faire un régime et sortir de ton obésité comme cela?? moi je suis de celle qui pense qu'on peut se sortir de l'obésité sans avoir recour a la chirurgie!![/QUOTE]

Bonsoir, quand on a 10, 15kg à perdre je suis d'accord mais quand tu en a 50 à perdre comme moi je ne suis pas sur!! Si on à recoure à cette opération, c'est justement parce que les régimes, médicaments, ect... ne fonctionne pas ou alors on perd et on reprend le double! Moi mon problème c'est le grignotage alors un régime tu sais ca va 1 semaine 2 semaine puis on en peu plus!!!

Juste une question, tu pèse combien? As tu déjà été dans un corps comme le mien pour dire qu'un régime suffit pour sortir de l'obésité?

Bonne soirée
Cordialement
Aurélie

Pages

Sujet vérouillé