Lafleur
Portrait de cgelitti
qui connait le BYETTA 10 OU BYETTA 5 et si ce médicament vous a fait maigrir ??? merci pour vos réponses...
réjane
Portrait de cgelitti
je suis sous byétta depuis une semaine,mes glycémies sont élevées et j'ai de gros problèmes de nausées et de diharrées .je me demande si je dois continuer ou reprendre mes injections d'insuline si quelqu'un a connu ce problème et peut me reseigner ! merci
Estelle
Portrait de cgelitti
ce traitement est utilisé pour le diabete il ne fait pas maigrir. si vous perdez du poids ce sont les consequences de votre déreglement glycemique. hyper le plus souvent!
je sais pas si jai repondu a la question mais jaurai essayé :)
Lafleur
Portrait de cgelitti

Je ne sais pas où vous en êtes avec ce médicament. Moi j'ai un frère diabétique qui est traité avec et il supporte très mal : nausées à longueur de journées. Pourquoi certains diabétiques sont soignés autrement (avec d'autres médicaments) et se portent mieux ? malgré son mal être digestif, son médecin n'a pas voulu lui changer. Merci de témoigner pour lui.

Marie
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
Byetta est un médicament utilisé dans le traitement du diabète de type 2, même s'il entraîne un perte de poids chez les diabétiques celle-ci reste minime. Je vous déconseille de prendre ce médicament si vous ne souffrez pas de diabète car son indication thérapeutique est précise, il serait très malhonnête de la part d'un médecin de vous le prescrire si vous ne soufrez pas de cette pathologie chronique, il peut remplacer l'insuline par exemple et ses effets indésirables sont nombreux(nausées, vomissements...).
pierrette
Portrait de cgelitti
je prend byetta depuis 2008, suite a une hospitalisation en endocrinologie je trouve ce traitement formidable j'ai mon diabète qui est stabilisé ,et j'ai perdu presque 10 kgs pour moi ce traitement ma sauvé la vie, car de 2,50 mg je suis à 0.90 mg plus traitement par metformine et glycazide
patlefou
Portrait de cgelitti
Bonjour ,je prends du Byetta depuis 1 mois,je viens de passer au 10 et j'ai perdu 3 kgs mais j'étais en surpoids 110kgs
Sujet vérouillé