KACHANA33
Portrait de cgelitti
j'ai lu pratiquement toutes les pages de ce site vous êtes toutes et tous géniaux.je suis de TOULON (var)vous m'avez aidé a prendre une décision pour ma santé je vais a mon 1er rendez vous le 28/11 avec le Chirurgien.je le fais a <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur"> et une amie c'est fait opérer au mois de juin et elle est déjà à moins 26kg.je suis une personne très angoissée anxieuse stréssé de nature mais même si je sais que c'est une opération pas anodine je dois le faire pour revivre,renaitre.mais je suis aussi une fumeuse(1PQ)/jour est ce k'ils opèrent kan mm.je mesure 1.64pour105kg et moi aussi j'ai fait tous les régimes et j'ai tout repris.alors vous lire me réconforte dans mon choix.bon courage a tous ceux ki vont passés sur la table et vous dit a très vite en espérant etre lu bisous a tous.3
nadia2011
Portrait de cgelitti

bonjour voila je dois me fait maitre le by passe tres tres bien taut je demender si le by passe sais a vie et aussi apret on enleve la paux qui pent et aussi si on ai beaucoup malade sa me fait peux un peux comme je suis obése  voila on ma fait le by passe le 20 octobre je serai plus rasure

merci de bien voila me repondre svp 

meli53
Portrait de cgelitti
merci sandrine je te rajoute maintenant
sandrine
Portrait de cgelitti
je m appelle sandrine je vais me faire operee en faissant le by passe. j ai deja passer tous les examuns je revois mon chirurgien le 24 septembre est la j aurais la date de mon operation.a toi meli53 je te souhaite bon courage pour que tu puisse te faire operee.voici mon adresse msn si tu veux plus d information paccofrederic@hotmail.com
meli53
Portrait de cgelitti
aparament persspnes ne veut mrenseigner:s
marianne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sylvie] je me suis fé opere 1 by passe il y a 1 mois é demi g deja perdu 18 kg je suis deja tres contente j' encourage les personne a ce faire opere si vs desire me laisser 1 mesage n' ésité pas [/QUOTE]
stephane
Portrait de cgelitti
bjrs je voudrais me faire opere mais je ne sait pas ou allé stephaneceline@caramail.com
nadege
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sylvie] je me suis fé opere 1 by passe il y a 1 mois é demi g deja perdu 18 kg je suis deja tres contente j' encourage les personne a ce faire opere si vs desire me laisser 1 mesage n' ésité pas [/QUOTE]
KACHANA33
Portrait de cgelitti

Bonjour, je viens de mettre en route également le système pour me faire opérer du BYPASS, j'ai 41 ans, j'ai déja vu le chirurgien début juin, et je dois voir l'endocrinologue (jeudi 28/6) ainsi que le psy la semaine prochaine, j'ai fait des analyses pour les vitamines et je dois assister à des réunions avec des personnes déjà opérer, ainsi que passer des mardis entiers pour réapprendre à faire les repas, ateliers cuisine donc ainsi qu'atelier avec le kiné. On ne m'a pas encore parlé d'un test de l'apné du sommeil. Vous allez vous faire opéré dans quelle ville ???? Et moi je mesure 1.68 pour 129 kg.

Bon courage et à bientôt.

christelle
Portrait de cgelitti

salut,je suis rentrer par hasard dans ce forum:) voila je voudrais bien faire cette operation aussi mais je suis tres indecise!!!je voudrais avoir des renseignements si vous pouvez m aider ca me ferais u grand plaisir:)merci
valoudu17
Portrait de cgelitti

Bjr je m'appelle valerie j'ai 48 ans , je viens d'avoir mon 1er rendez vous avec le chirurgien qui m'a proposée un by pass, il m'a dit que j'avais un délai de 6 mois avant l'operation.

j'ai rendez vous avec le pneumologue la semaine prochain pour faire le teste de l'apné du sommeil, ensuite je doit voir 2 fois la nutritiniste avant de prendre rendez vous avec le psy je revoit le chirugien au mois d'aout pour faire le point.

Pour info je mesure 1m54 et je pèse 97kg j'ai un IMC de 41

bisous a bientot

Pages

Sujet vérouillé