shelly83
Portrait de cgelitti
Je souhaiterais avoir des renseignement sur la prise en charge du by pass avant d'en parler à mon médecin.

Merci

rominou
Portrait de cgelitti
salut madmoizel02310
pour se faire opéré d'un bypass il faut avoir un imc de 42
urielles
Portrait de cgelitti
j'ai prie la décision pour bypass, je pése 120kg, pour 1,66m et j'ai 50ans et ma date d'intervention est prévue pour3 décembre 2007. J'attends vos avis et les résultats pour celle ou ceux qui on fait ce gnre d'intervention
madmoizel02310
Portrait de cgelitti
bonjour,
j'ai 25 ans et j'ai un IMC de 34.
est-ce que je peux pratiquer le bypass ? , car j'en peux plu d'etre comme ca.
est-ce que l'on passe par notre medecin traitant d'abord ?
comment cela s'est passé pour vous ?
repondez moi svp
merci d'avance
shelly83
Portrait de cgelitti
merci à toi de m'avoir répondue, et courage à toi pour le le 28/11/07;* mes emails urielles@free.fr ou morgane1957@hotmail.fr
shelly83
Portrait de cgelitti
urielles bonjour va sur la page 1 a "pose de bypass" il y en a 152 a lire et tu as des bypassés et des futurs qui explique tout leur vécu ce qui rassure !!!!!!                        et pour rominou        &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;        a toulon le medecin opère a partir d'un imc de 37 si la personne est de petite taille avec un poid supérieura 110kg . je m'exprime ici car sur les autres pages personnes ne me parle sniffff!!!!!!!meme si je n'ai que ma 1ere visite le 28/11/07 bisous et bon courage a toi urielles
lalylyhe
Portrait de cgelitti
Ben en fait c'est simple l'opération est totalement prise en charge par la sécurité sociale et la mutuelle
si tu fais cette demarche dans le secteur publique ca prendra environ un an pour etre opéré tandis ke dans le privé environ 3mois
Sujet vérouillé