slingshot
Portrait de cgelitti
C'est un mal encore pire que les jambes sans repos
tonio
Portrait de cgelitti
je recherche sur differents sites tels que burning feet traduction en francais sur de nombreux sites americain   anglais norvegien coreen japonais tous ont desreponses mais qui soulagent eventuellement mais ne guerissent pas erythermalgie ou burning feet ou erythermelalgie sont les memes symptomes quant a la medecine francaise 80 pour cent ne connaissent pas la maladie et les autres ce n'est pas mortel ces symtomes peuvent apparaitre ala suite de problemes medicaux operation stress hypertension manque de b12 transfusion etc...moralite se debrouiller tout seul .bon courage
prince84
Portrait de cgelitti
bonjour!
moi aussi depuis environ 3 ans, j'ai des brulures dans la jambe gauche,au début,les orteils puis la cheville et de temps en temps cela monte vers le genoux. apres plusieurs examens( electro-myogramme,doppler )on ne trouve rien à part un pic monoclonal anormal(taux des immoglobulines A élevé )donc l'on m'a fait une biopsie osseuse et j'attends le résultat mais à ce jour,j'ai toujours ces brulures même la nuit(trés gênant)je prends 5 goutes de rivotril le soir mais bon !!!! pas mieux. est ce que quelqu'un pourais me renseigner voir me rassurer merci.
Berry
Portrait de cgelitti
Même symptômes que Zaza et même parcours du combattant auprès des médecins.
Aujourd'hui fut difficile, les températures remontant. Mes mains sont aussi atteintes maintenant. Je n'En epux plus, je suis découragée. j'ai 31 ans et ça dure depuis des années avec une nette dégradation depuis mai 2009.
Quelle vie..ou plu^tot quelle vie ??? Je ne suis pas sûre de pouvoir accepter cette vie là. Je me raisonne sans cesse, amis les symptômes s'aggravant...
tonio
Portrait de cgelitti
j'ai également les pieds brulants, principalement l'étémais en ce moment ca m'a repris avez vous trouvé un remède
Carole
Portrait de cgelitti
Je suis très inquiète de lire tous vos messages car mon fils de 7 ans 1/2 se plaint des mêmes symptômes que vous : pieds brulants la nuit, il me dit qu c'est une sensation horrible et qu'il rêve de "tremper ses pieds dans une bassine d'eau glacée" il me dit avoir cette sensation toutes les nuits ou presque . Je n'ai lu que des témoignages d'adultes est-ce rare chez les enfants???? et qu'elle angoisse de savoir qu'il n'existe pas de remède miracle......
Michèle
Portrait de cgelitti
on m'a prescrit du rivotril à petite dose (4 gouttes le soir au coucher)....
tonio
Portrait de cgelitti
pour Carole ces symptomes peuvent arriver a tous les ages voyez votre generaliste s'il n'est pas trop bete vous enverra voir un angiologue qui essaiera divers medicaments verra si c'est une erythermalgie primaire ou secondaire . primaire est hereditaire secondaire peut etre due au stress medicaments ou cause inconnue si vous habitez Paris ou une ville avec un CHU prenez rendez vous avec le service de maladie interne qui fera un diagnostic et examen,bon courage pour votre fils et vous meme .
mado
Portrait de cgelitti
j'ai le syndrome des pieds brulants depuis . sept 2007. Le docteur dit que c'est de la polynevrite; Il me soigne avec des vitamines b1 et b6 plus du lyrica Cela s'est tres peu atténué et je souffre toujours autant.    Médicalement, les médecins sont impuissants .
Je ne peux marcher qu'une petite heure.
il faut subir son calvaire mais c'est terrible car les gens autour de vous ne comprennent pas ou ne croient pas ce que l'on souffre;Je suis ouverte à toutes les solutions.Bon courage à tous.
paulo
Portrait de cgelitti
la nuit je suis oblige de dormir les pieds en dehors des couvertures et le jour je marche pieds nus sur le carrelage pour l instant je n ai pas trouve de remede a ce probleme
Pensee
Portrait de cgelitti
Bonjour tous, toutes,

Pourquoi n'essayez-vous pas les cataplasmes d'argile ??
Faites vous des bains de pieds ??
Avez-vous vu du côté phytothérapie ??
Avez-vous essayé l'aloe vera qui rafraichit et soulage ??

A bientôt

Pages

Sujet vérouillé