audrey
Portrait de cgelitti
voila j'ai voulu enlevé la prothèse et impossible de déviser la boule . le perceur a du serrer trés fort . le seul inconvénient cé que cé venu tou rouge . alors je désinfecte pour que ça cicatrise de nouveau pa à l'intérieur de la bouche mais autour de la boule . pensez vous qu'il faut je revienne chez le perceur pour qu'il m'enlève la prothèse car meme mon cop n'arrive pa et pour qu'il puisse me mettre un bijou . je pense attendre que cela cicatrise de nouveau , que la rougeur parte .
audrey
Portrait de cgelitti
non meme avec la pince j'ai trop serrée
elo
Portrait de cgelitti
tu peux aller voir ton pierceur pour qu'il te déserre ta boule, j'avais fait ça pour mon nombril

au fait ça fait combien de temps que tu es piercée ?
audrey
Portrait de cgelitti
je suis comme toi piercée au labret et j'ai eu le meme souci sauf que c'etait moi qui l'avait trop serrée de peur de le perdre.
donc je suis allée voir mon pierceur et elle l'a coupé puis m'en a remis un autre et m'a fait payer que la boule
moi
Portrait de cgelitti
même avec la pince ça c'est pas desséré?!
alexandra
Portrait de cgelitti
bientot un mois elo . c'était cicatriser le bon moment pour enlever la prothèse mais le fait de ne pas arriver à deviser la boule cela c'est infecter . je fait tout pour cicatriser matin , midi et soir . je ressent aucune douleur mais c'est rouge autour comme au début quand le pierceur ma percer .
Sujet vérouillé