jackiep
Portrait de cgelitti

je desire discuter avec ceux qui sont au petit soins avec les malades alzhaimer pour s informer sur le traitement qui peut arreter l evolution de cette maladie et aider a bien prendre en charge ma maman qui soufre de la dite maldie

jackiep
Portrait de cgelitti

ma maman est rendue au stade 5 de la maladie et c est pas facile, nous sommes cinq enfants donc chacun notre soir à s occuper d elle et nous avons chacun notre fin de semaine également. Durant la journée, une dame s occupe de maman et les services sociaux viennent 3 fois par semaine pour faire la toilette, c est une terrible maladie et pas facile de voir sa maman vieillir ainsi.

ccvm
Portrait de cgelitti

bonjour, ma mamman est atteinte de cete maladie elle a 82 ans c'est mon père qui gère le quotidien il se fait aider par différentes personnes aides à domicile pour l'habiller faire sa toilette chaque jour de plus  fois par semaine ils vont ensemble rejoindre d'autres malades et accompagnants encadrés par des psychologues dans une structure qui leur est réservée, beaucoup de choses sont mises en place par l'association, et heureusement car tout eul il ne s'en sortirait pas,de cette façon maman peut continuer à rester dans son environnement malgré tout. Il faut énormément de patience, de courage et entourer notre maman de plein de petits moments passés avec elle malheureusement nous savons que cette maladie est irréversible à ce jour elle nous reconnait mais n'arrive pas forcément à dire nos prénoms respectifs (enfants et petits enfants.Bon courage à vous

catherine M.

fatiha56
Portrait de cgelitti

merci catherine de repondre a mon message je desire  enmener ma mere chez le docteur pour une consultation  mais j ai peur  qu on lui donne uniquement des tranquilisants qui feront d elle une zambie  ma mere a 84 ans  et ne souffre d aucune maladie  cronique  sauf que l alzhaimer la rendue completement non lucide 

mgournay
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Ce n'est pas un généraliste qu'il faut aller consulter ! Mais un neurologue ! Ma Maman (79 ans) est sous traitement depuis 2 ans, son état est stable.

Rien ne guérit ni n'arrête la maladie ! Le traitement (sous forme de patch) ne fait que retarder l'évolution mais à terme malheureusement il ne sera plus d'aucune utilité

Bon courage

Sujet vérouillé