clara
Portrait de cgelitti
actuellement j'ai un problème AVEC MA FILLE elle a des brulures au mauvais endroit meme avec un produit spécial ca recommence est ce que quelqu'un peut m'éclairer?
clara
Portrait de cgelitti
c'est surtout qu'on n'en sait pas assez sur le problème de ta fille, Liliane ! c'est vrai que c'est un mauvais endroit dans le sens où quand ça brule là, ça gène terriblement pour marcher, s'asseoir etc ! Et le produit spécial, c'est quoi ??
Conclusion : brulure dans la zone genito-urinaire mérite consultation. Car selon l'age et l'endroit précis c'est une vulvo-vaginite, une cystite ou autre chose ! selon son âge demande son avis au pédiatre ou au généraliste et ne met aucun produit de ton idée à toi car s'il faut faire un prélèvement, il ne faut pas avoir mis de médicament susceptible de modifier le problème !
mamie
Portrait de cgelitti
quel est ce mauvais endroit ? il n'y a aucun mauvais endroit chez une fille , il ne faut pas penser comme ça..ni inculquer à votre fille des notions de mauvais, sale, honteux, c'est très grave !!
dirait on d'un garçon qu'il a des brulures au mauvais endroit ?
il faut mettre les mots correspondants sur les parties du corps, sinon vous en faites une future frigide ou femme à problèmes. respectez sa féminité.
carole
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas quel âge a votre fille mais je pense que le mieux est de consulter votre médecin.
C'est peut-être juste une infection urinaire mais de toute façon il vaut mieux avoir un avis médical et ne pas utiliser n'importe quel produit sur cette partie du corps.
Sujet vérouillé