Debby
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai eu un enfant il y a deux ans, peu de rapports sexuels par la suite (rupture du couple), et j'ai un nouveau compagnon depuis 10 mois. Depuis, j'enchaîne les mycoses, les infections urinaires, les infections à l'escheria coli malgré mes efforts d'hygiène, d'hydratation, etc. Détail: rapports très fréquents et sans préservatifs.

La dernière infection urinaire a donné lieu à un traitement antibio de 5 jours, un ovule de monazol en préventif, suite au traitement j'ai eu des brûlures, donc j'ai remis un ovule+ crème, mais les brûlures persistaient.

Les derniers prélèvements vaginaux étaient normaux (pas de trichomonas...)

Je commence à être lasse d'aller chez un gynéco non conventionné (le seul qui prenne en urgence) qui n'identifie pas le problème, et énervée par les symptômes gênants. Je commence presque à redouter les rapports car je finis par les voir comme des infections potentielles, alors que rien n'établit qu'il y ait un lien. Mon partenaire n'a pas de symptômes.

Avez-vous des pistes?

Merci!

IG

Debby
Portrait de cgelitti
Ton partenaire n'a pas de symptômes, mais est-il allé consulté ? Certaines infections sont moins visibles et moins invalidantes chez les hommes.
Pendant un temps, j'ai fait des mycoses à répétitions, car j'avais contaminé mon compagnon qui ne s'en était pas aperçu.
voilà une piste, si vous ne l'avez pas encore explorée !
Sujet vérouillé