djawiba
Portrait de cgelitti
bonjour, depuis ce matin j'ai des brûlures au niveau du vagin, il n'y a rien d'anormales juste les grosses lèvres très rouge mais je n'est pas de pertes de couleur ni odorante. je prend la pilule depuis bientot 2 ans et c'est la première fois que cela se produit, par contre je met des jeans serré é j'ai fait pas mal de vélo hier c peut être la cause de mes brûlures!!!!!

pouvez vous m'aidez?????

djawiba
Portrait de cgelitti
j'ai le vétilligo dans les partie génitale que faire le gynecologue a dit qu'il n'y avait pas de traitement mais qu'il va falloir faire attention j'ai peur surtout que j'ai des démangesant
elena
Portrait de cgelitti
peut être. Ne mets rien, lave avec un produit doux, n'aie pas de rapports pendant 2, 3 jours, et prends le bus lol. Tu verras ce que ça donne !
alexandra
Portrait de cgelitti
enfaite j'ai été voir le médecin j'ai surmen une mycose sa me brulure tjr j'espère ke sa va passé.
lala
Portrait de cgelitti
les mycoses s'installent souvent sur des parties irritées. En plus du traitement antifongique, pense à faire ta toilette avec un produit un peu alcalin comme saforelle, et ne mets pas de jeans serrés, pas non plus de string, plutot des slips en coton.
Sujet vérouillé