michou27
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis un grand brûlé, suite à un accident de travail il y a plus de 20 ans. J'ai créé un site web personnel où je parle de mon hospitalisation, de mes douleurs, de ma réinsertion sociale, etc. Si ce sujet vous intéresse ou si vous cherchez certaines réponses ou du réconfort, allez visiter mon site web : http://www.calay.be
michou27
Portrait de cgelitti

bonjour: moi aussi voila 52ans que je suis une grande bruler j'avais 8 ans quand cela mais arriver j'ai maintenant 60 ans en juin j'ai beaucoup souffert j'ai passer 3 ans en hopital avec des allez retour chez mes parent. grèffes non rèussie beaucoup cicatrice qui se voie sur toute les jambes fesses avec des trous dans le bas du dos bras droit aussi. je ne me mais jamais en jupe n'y bras nus. le regard des autres je les et subis surtout enfant à l'ècole malgrèe que je n'y suis pas allez longtemps je me suis marièe et eu 4 enfants.j'ai travaillèe en usine, puis comme femme de mènage beaucoup mal dans le bas du dos j'ai pris ma retraite à 57 ans mais ussèe je doit me faire opèrèe d'une hanche.depuis mon accident j'ai une peur du feu et j'ai fait très attention à mes enfants .pour vous dire que je n'est jamais parler à personne de ma souffrance . je me suis endurssie.

Sujet vérouillé