j.marie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Il y a 2 semaines une glande sur le pénis s'est infectée. Mon dermato m'a donné un traitement antibiotique pour l'infection (créme + comprimés). Quelques jours après l'apparition du bouton et encore maintenant, je ressens des brulures dans le tout gland de temps en temps. Je me demande d'où viennent ces brulures précisément (urètre ? tout le gland ?) mais en tout cas, tout parait sensible et me gêne beaucoup. Je me demande en fait s'il est possible que ces brulures viennent dès que je suis trop serré dans mes sous-vêtements à cause de la glande pas guérie ou bien si elles peuvent provenir d'un état de stress ou d'angoisse car quand elles apparaissent je déprime totalement mais je n'arrive pas à déterminer si je déprime puis elles arrivent ou si c'est parce qu'elles arrivent que je me mets à angoisser ???

Merci pour votre avis.

Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Vous avez une maladie infectieuse et vos hypothèses de sous-vêtement ou de stress ne sont pas les bonnes. Il faut retourner voir votre médecin et adapter votre traitement.
Meilleures salutations,
Dr Philippe Presles
Rédaction e-santé
alexi
Portrait de cgelitti
salut mon tchum a depuis quelque temps des petit boutons rouge sur le gland...apres quelque temps sa part..mais lorsquon a une relation sexuelle sa revient ...et même en encore la sa revient même sans relations... vous savez dequoi est til infecté? merci d'avance.
DOLDOL
Portrait de cgelitti
Salut ! J'ai le gland a moitié couvert de tous petits boutons rouges , ainsi que sur la peau sous le gland , je ressens des brulures de l'uretere et je perds beaucoup de sensibilité ( certainement a cause de ces boutons) j'ai fait des analyses de HIV, Syphilis, Herpès et d'urines mais rien. je suis allé voir un dermato qui m'avait prescrit des traitements contre herpès mais rien n'a fonctionné. Une solution ?? Svpppp j'en ai marre la ca fait 5 mois que j'ai ca......
annick
Portrait de cgelitti
bonjour , il faut consulter un urologue
georgy
Portrait de cgelitti
j ai achoché le gland de mon chum avec mes bagues et cela a fait une blessure comme une ulcere qui ne guerie pas et cela depuis un mois.
croyez vous que le pharmacien puisse me donner une creme afin de guerir cette petite blessure qui a apparance d une ulcere. merci
j.marie
Portrait de cgelitti
bonjour,cela fait 4 mois que le gland me brule je suis aller voir un urologue est il mon passer la camera est ce sont aperçut que j'avais une iritation il m'ont doner un traitement est rien n'y fait que faut-il faire car il n'ont plus de solution merci
Francois Pierre
Portrait de cgelitti
bonjour , depuis quelque jour j'ai du mal a uriné , j'ai mal a l'interieur du gland et je saigne parfois pouvez vous m'eclauré sur ce qu'il m'arrive ? Merci d'avance .
trucmuche
Portrait de cgelitti
non, on ne sait pas, mais je lui conseille de consulter ! qu'il ne te refile pas une ist, alors allez y ensemble.
Sujet vérouillé