lola133333333
Portrait de cgelitti
bonjour depuis quelques jours je ressens de fortes démengeaisons et des brûlures au niveau de mon clitoris, je suis inquiète car je ne sais pas à quoi cela est dû et si c'est grave. Je n'ose pas aller chez mon médecin et je ne suis jamais allée chez un gynécologue (j'ai 19 ans). Pouvez vous m'aider ?
lu
Portrait de cgelitti
Ne t'inquiete pas pour ton calcium, tu en trouve dans beaucoup d'autre alliments, en effet comme la dit christelle, le lait peut etre une cause probable a certains problemes, arrivé a un age ou la croissance est terminé, nous n'avons plus besoin de calcium, il faudra recommencer a en conssomé quand nous viellirons pour renforcer nos os et éviter certaines maladies....
En attendant le lait favorise l'apparition des mycoses.
Lu.
Troll
Portrait de cgelitti
Déjà fais ta toilette avec un produit hyper doux. et mets des slips en coton, évite les strings.
Si tu n'as pas de rapports sexuels et que tu ne prends pas la pilule, c'est probablement une irritation simple. Si jamais tu avais des démangeaisons dans le vagin, des pertes comme du yaourt, il faudrait consulter.
kro
Portrait de cgelitti
bonjour, cela fait 3 mois que je galere avec des douleurs au clitoris. au mois d aout j ai eu une infection urinaire enchainé a des lesions au nivo du clitoris puis une mycose.
mes douleurs etaient attroces j avais l impression d etre en permanence stymulé.
on ma diagnostiqué un probleme de nerf pudentaliste
j ai fait de l osteopatie pour me replacer le bassin
mes douleurs vont un peu mieux mais ma mycose et mon infection sont toujour present.
je doit passer un IRM du rachis lombaire car j ai des piquotement qui part du clitoris vers l anus.
aujourd hui j ai une sensibilité tres presente.des brulures et des demengeaisons qui vont et vienne.

ca nous pourrit la vie ainsi que nos relations sexuelles
mais qu elle galere pour ce faire soigner.

si il n y a rien a l IRM j irais faire le test du nerf pudentale qui est tres douloureux....

j espere vous avoir apporter un petit plus
bon courage

kro

audrey
Portrait de cgelitti
je ne lubrifie pas .quel medicament prendre
sophie
Portrait de cgelitti
Bonsoir .Voila j'ai 16 ans je ne prends pas la pillule et je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais yen a pas pour longtemps et je suis un peu embété pck en ce moment mon clitoris fait des sienne ... Je m'explique :au début autour de mon clitoris sa me piqué puis les lèvres, enfin jai senti (avec mon doigt ) comme une petite boule quand je la touché sa me fesait trés mal comme si on m'enfoncé une aiguille puis 2 jours aprés la petite boule c foutu de l'autre coté .Sa me brule sa me démange les lèvres & le clitoris .Les symtome peuvent s'arrété d'un moment à l'autre et revenir surtout le soir .Mes lèvre sont trés trés sèches .Faut que j'aille voir un gynéco certe mais je n'y suis jamais allé pck que je suis trés pudique et j'ai tendance à me sentir géné trés trés vite .Je suis dans la merde serieux .
Aidé moi svp !!!!!!( c deja trés rassurant de voir des femmes qui on les mêmes symptome que moi mais avec des conseils ce serait encore mieux :) )
Merci .
Steph
Portrait de cgelitti
Sisi il fau aller ché le gynéco, tu es vierge mm si tu te masturbes, il ny a aucune déchirure ce nest pas posible.Il faut la taille d'un pénis pour etre dépucelée et puis beaucoup de jeunes filles ont l'hymen déchirée car elles font de la gym, danse classique, équitation...ca peut etre tres grave, l'herpes o niveau du vagin est très dangereux il faut consulter.Ta mere est vraiment conne de te laiC atendre kom ca il ne fau prendre okune creme et okun médicamen tte seule, il fau consulter!! C tres grav il fau tinkieter et surveiller ca
25mai96
Portrait de cgelitti

bonjour !j ai 15ans et je resent quelke chose ki me demonge puis me gratte , quand j ai resenti cela je me suis bien lavé car j ai crue que cté juste la saleté puis sa me fsé ipere mal quand je sui resorti dla douche et pui sa calmé apres  , sa duré 2 jours puis j ai regrdé mon vagin et j ai vue une plac blanche collé ou sur  l endroi ou on  penétré et il a plusieur truc blanche sur mon vagin et je cé pas kesk cé ! et j ai peur franchmnt kesk jé chopé car j ai deja eu une raport sexuelle just une foi est se ké cé sa svp aidé moi??? 

Miya
Portrait de cgelitti
Bon bah je vais poster aussi vu que je sai pa vraiment ce que j'ai, malgré mes 2 consultations urgente chez le genyco!

J'ai des petites déchirures autour du vagin, tres proches des lèvres! c'est tout rouge, defois quand je fais pipi ca brule surtout en ce moment! et les rougeur/dechirures (peau a vive) s'etend vers les fesses! et ca me brule partout!

J'ai des pertes de blanches assez abandonte!

Depuis novembre 2006, je me trimbale ca dans mon quotidien, et j'en peux plus! tellement que ca fait mal, j'en pleure!

Je suis aller voir le genyco en decembre, il ma dit que c'etait peut etre de l'herpes genital parce qu'il voyait des champignons! Je suis aller faire une prise de sang mais le resultat est negatif!

Je lui re telephone pour lui dire que ca va tjs pas y me sort que c'est des mycoses! resultat traitement ca c'est calmé un certain temp mais la c'est revenu de plus belle!

Donc la je sais plus quoi faire!

Je sais pa ce que j'ai et a quoi c'est dut!!!

Je prend la pillule, j'ai 22 ans et ca fait depuis avril que je fait plus l'amour! J'utilise gyn hydralin comme me la conseiller mon genyco mais je vois aucun changement depuis novembre!

Donc si quelqu'un a une idee sur ce que j'ai! faite le moi savoir!
Sab
Portrait de cgelitti
à oui d'accord... bon... je crois que je vais me calmer alors !!
Ac
Portrait de cgelitti
Salut à tous
J'ai ma copine qui a un petit soucis une de ces lèvre vulvaire et plus grande que l'autre.Et cela commence depuis le bas du capuchon du coup le clitoris je ne sais pas ou il est.Une levre et petite et l'autre est grande sous le capuchon clitoridien,du coup le clito je c pas il est ou.Jaimerais avoir de renseignement .

Merci.

Pages

Sujet vérouillé