Alessia
Portrait de cgelitti

Salut les filles,

J'aimerais avoir votre aide, depuis deux/trois jours j'ai des démangeaisons à l'intérieur et sur les petites lèvres et lorsque je fais pipi ça me brule. J'ai 17 ans je fréquente quelqu'un depuis quelque temps mais je n'ai jamais eu de rapport et je ne prends pas la pilule, j'aimerais savoir ce que ça pourrait etre et comment calmer tout ceci. J'ai tendance à me demander si ce n'est pas le rasoir qui aurait pu causer ceci (si par innatention j'aurais pu éventuellement irrité cette partie), certaines filles disent qu'il s'agit peut etre du string mais celà fait déjà quelques années que j'en porte mais je n'ai jamais eu ce genre de chose. J'ai peur de devoir allez voir un gynéco car je n'ai jamais été encore alors si vous pouviez me donner quelques conseils se serait gentil de votre part! Merci.

annick
Portrait de cgelitti
bonjour je suis pas docteur, mais pour moi je pense que tu doit faire une infection urinnaire et ton gynéco te donneras se quil faut pour te soignner, et cela me trouve drole qua ton age tu naie jamais ete voir de gynéco meme que tu ne prend pas de pilule et que tu naie de rapport pour faire un frotis ,   moi je pense a une infection urinnaire qui est facille a soignner, courage
Alessia
Portrait de cgelitti
Merci pour tes conseils, je vais voir ce que me dit le medecin si d'ici demain ça n'est toujours pas passé.
oulala
Portrait de cgelitti
on fait très rarement un frottis à uen fille vierge !!
il faut voir ton médecin pour une possible infection urinaire.
Elena
Portrait de cgelitti
tu parles de brulures en urinant, donc les filles ont pensé infection urinaire.
Mais à mon avis c'est plutot une irritation (string, rasage etc) tournant à la mycose, car les démangeaisons sont souvent signes de mycose.
De toute façon il faut consulter si ça ne passe pas tout seul, et éviter les situations d'irritation (string, rasage, jeans serrés, toilette agressive etc).
Utilise un produit comme saforelle pour te laver et uniquement en extérieur (pas de douche vaginale)
Elena
Portrait de cgelitti
Les préliminaires ? Tu écris que tu n'as pas encore de relations sexuelles, alors ...
Alessia
Portrait de cgelitti
Oui c'est ce que je pensais, merci pour tes réponses!
Elena
Portrait de cgelitti
si tu veux parler de petits câlins sur le sexe sans aller plus loin, faut tout de même les éviter (au moins les espacer) si tu as une vraie mycose, pendant les premiers jours de traitement, car la mycose est contagieuse pour ton ami. De plus il faut éviter d'irriter davantage les parties atteinte, donc pas trop de tripotages lol
de plus, les ovules et lait ne sont pas très top pour la langue, les lèvres. Mieux vaut patienter un peu et laisser reposer ta vulve quelques jours.
Alessia
Portrait de cgelitti
Je ne pensais pas qu'une infection urinaire se manisfestait par des démangeaisons à cet endroit... Quoiqu'il en soit vous me conseillez de consulter c'est bien ça? =S
En tout cas merci de vos réponses!
Alessia
Portrait de cgelitti
Finalement le medecin m'a prescrit un ovule et du lait pour les mycoses mais je risque de poser une question assez idiote... Est-ce malgrè ce problème on peut continuer les préliminaires?
elena
Portrait de cgelitti
encore un ptit conseil ! n'utilise pas de tampons si tu as tes règles tant que tu as ces ennuis, ça agraverait le problème, et aussi ne cherche pas à avoir tes premiers rapports sexuels en ce moment, ça te ferait mal, attends d'être guérie !
Sujet vérouillé