Lilli
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Des remontées d'acides, des brulures, crampes d'estomac...tout le monde connait...mais moi depuis trois jours, cela va en s'accentuant..j'ai des brulures atroces au niveau de l'estomac sans remontées rien quoi...cela dure des secondes pis part et revient...cela 3 ou 4 fois ..cette nuit je me suis reveillée avec cette douleur et j'en i meme pleurer, tellement ça brule, comme du feu! Ke dois je en penser??? kelkun a deja eu ces symptomes?? merci

Lilli
Portrait de cgelitti
Voilà, rien à signaler sinon cette bactèrie! maintenant je dois suivre mon traitement pendant 10 jours, déjà en seulement deux prises, je suis pas bien :( je suis quelqu'un qui ne prend jamais d'antibiotiques..on verra. Ensuite j'attendrais trois jours et je commencerais avec
l'epp pendant min un mois ainsi que le jus de cranberry pour éliminer..je croise les doigts!
Lilli
Portrait de cgelitti
Bonsoir, merci pour vos réponses..alors voilà, comme je suis anxieuse, je suis allée voir un gastroentérologue(je suis pas sure du nom), il m'a fait faire le test à l'urée pour l'helicbactère pylori, test positif, j'ai aussi une écho à faire pour la vésicule hez lui le 5. Donc je me suis dit, qu'il commencera à metraiter à ce moment là..Mais la secrétaire me dit d'aller faire une endoscopie(voir l'estomac) j'ai rdv le 11..sauf que voilà;
Hier j'ai eu une douleur lancinante,brulure horrible, niveau d l'estomac,sternum,sous les côtes..et le haut du dos..vis-à-vis du sternum..la douleur ne s'arretait pas et augmentait, je voyais bien ue c'était pas normal d'avoir SI mal..donc, urgences, prise de sang, écho (rien à signaler)..tout allait bien, et la douleur avait disparue comme si de rien n'était (avait durer plus au moins 1 bonne heure,toujours de plus en plus insoutenable):(
L'urgentiste me dit, que oui..très probablement ulcère! et que je dois absolument faire cet exament et d'essayer de l'avoir pour plus tot. Je vais donc demain telephoner à mon doc et en parler...Elle m'a aussi dit que je peux avoir al comme ça plusieures fois par jour!!!j'ose meme pas imaginer, surtout avec deux enfants en bas âge:(
Je ne mange pas épicé,ni gras,ni acide ou aigre...d'ailleurs je ne mange pas grand chose qui puisse me faire de mal..
Maintenant j'ai trop peur:( Si j'ai un ulcère cela provient probablement de cette bactèrie!!!
Je vous tiens au courant...merci encore.
firez
Portrait de cgelitti
bonjour:
il ya 4 ans je souffrais moi aussi des douleurs d'estomac et ça m'arrivait souvent : j'ai même fait une fibroscopie tellement ça me faisait mal et rien de grave( dieu merci) : le medecin m'a dis que c'est à cause du stress, c'est vrai mais il n'ya pas que le stress parce que moi j'ai remarqué que depuis que j'ai arrêté de manger trop épissé je n'ai plus ces douleurs : la nourriture joue un role trés important alors je te conseille de ne pas manger épissé et pas de chose acide non plus comme le citron et bois beaucoup d'eau et arrête de stresser le Gaviscon est bon pour les douleurs et mottilium si tu ne verra pas de changement dans ce cas il faut que tu fasse une fibroscopie pour voir si il ne s'agit pas d'ulcère . je te souhaite bon courage
ciri
Portrait de cgelitti
attention il peut s'agir de calculs à la vésicule, ce qui est très très douloureux et à prendre au sérieux. demandez à votre doc de vous adresser à un service d'échographie pour faire une écho de la vésicule.
Lilli
Portrait de cgelitti
Bonjour, alors mon doc dit que c dû au foie, que c'était la vesiculaire qui a deverssé le trop plein de bille dans l'estomac, et que de ce fait c sûr que ça fait trèèèèèèèèèèès mal! ben tiens! Don mon foie est stressé, faut que je l'aide en mangeant de l'artichaut, du radis noir...et pas stresser..J'ai eu droit à du gaviscon, beurk..et c tout. J'espère que ces douleurs ne reviendront plus!!!!je sais pas si je dois en rester par là..je prend aussi du spasmag pour les muscles douleureux etc...manque de magnésium, mais ça fout la chiasse et des douleurs abdominales...ben voilà. attendons.
Sujet vérouillé