Cookie
Portrait de cgelitti
Bonsoir voila j'ai eu mes régles il y a 1 semaines et le mois dernier j'avais pris antadys a cause des douleurs je ne sais pas si cela a un rapport ou pas mais ces dernieres jours j'ai des brulures lorsque j'urine elles sontt de plus en plus forte et ojourdhui cela a été accompgné de quelques saignements

svp aidez moi c'est vraiment douloureux

Merci d'avance

Cookie
Portrait de cgelitti
Ce n'est pas grave, ça se soigne très bien, mais ça a tendance à récidiver parfois, et surtout ça fait mal... Il faut soigner car ça peut aussi s'agraver en remontant vers les reins.
Trois choses importantes : boire beaucoup, toujours uriner après les rapports, toujours s'essuyer de l'avant vers l'arrière après la selle pour éviter la contamination par des matières fécales riches en bactéries qui provoquent ce genre d'infection.
Donc ne laisse pas trainer, il y a des traitements faciles et efficaces.
Cookie
Portrait de cgelitti
Tout à fait. Mais antadys ne peut pas provoquer un saignement plus d'un mois après. Je pense aussi à une infection avec irritation de la muqueuse de la vessie et de l'urètre. N'attends pas lundi, ça risque de te gâcher le week-end...
Luzee
Portrait de cgelitti
cela ressemble très sérieusement à une infection
il faut absolument que tu consultes
lilou
Portrait de cgelitti
je vous remercie beaucoup mais cela s'attrape comment ?et ce que c'est grave ? Merci infiniment de votre aide
Luzee
Portrait de cgelitti
une infection n'est pas automatiquement grave
cela se soigne bien et rapidement

une infection peut venir de n'importe quoi
de ta lessive, d'un bain douche, d'un savon.....
Sujet vérouillé