François
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis un grand brûlé, suite à un accident de travail il y a plus de 20 ans. J'ai créé un site web personnel où je parle de mon hospitalisation, de mes douleurs, de ma réinsertion sociale, etc. Si ce sujet vous intéresse ou si vous cherchez certaines réponses ou du réconfort, allez visiter mon site web : http://www.calay.be
François
Portrait de cgelitti
Bonjour Coutrelle
Pour me contacter, tu peux m'écrire à l'adresse calay*spray.se. Remplace * par @, je fais ça pour ne pas avoir de spam.
Au plaisir
François
MAMIE
Portrait de cgelitti
Après avoir vu sur TF1( emission reportage) ce week end les nombreux risques d'accidents domestique et au vue des incendies domestiques ces derniers jours, je me pose la question de savoir pour quoi les détecteurs avertisseurs de fumée ne sont toujours pas imposés en france. Pourtant ces petits appareils d'une vingtaine d'euros sont ci precieux en cas d'incendie nocture. Ce qui m'a le plus interpelé est cette femme qui decede à creteil ce week end juste parce que sa lampe halogene c'est écroulé sur la moquette.... ça n'arrive pas qu'aux autres.

Quand on sait que plus de 90% des habitations sont équipés de détecteurs aux USA, CANADA, NORVERGE et même la BELGIQUE qui vient de le rendre obligatoire , je me dis que nous les français ont fait preuve d'inconscience.
LILY 59
Portrait de cgelitti
MAMIE , je viens de lire ton message et je j'ai été faire un tour sur internet. C'est vrai que c'est temps ci il y a pas mal d'incendie domestique. J'ai retrouvé des sites de vente de détecteurs, mais j'ai particulierement aimé www.jeosincendie.fr. On y trouve de la sensibilisation et des packs adaptés pour famille.
coutrelle
Portrait de cgelitti
bonjour François
*Je viens de voir ton site et je ne sais que dire,je voulais te contacter mais j'ai pas trouver d'adresse.
Merci de me répondre si tu vois mon méssage bisous Coutrellle
Sujet vérouillé