Jérôme
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde, amis et amies connaisseurs et connaisseuses en santé. Je voudrais vous parler d'une brûlure que je me suis faîtes il y' a presque 1 ans jour pour jour. Je me suis brûlé l'avant bras avec un briquet suite à un jeu complètement débile ( le brûlé ayant été chauffé préalablement pendant assez longtemps). Au début il y avait juste un morceau de peau qui s'est retiré et tout porté à croire que ça allait cicatriser normalement. Aujourd'hui j'ai une boursouflure rose et de la forme du fer chaud du briquet. Je sais pas si je peux vous envoyer une photo ou pas pour que vous voyez ça de plus près.

Merci pour vos conseils futurs.

Jérôme
Portrait de cgelitti
Bonsoir

Je ne ferais aucun commentaire sur ce jeux !!!
Enfin pour ma part je me suis brulé au 2ème voir presque 3ème degrès sur l avant bras avec une plaque de cuisson sortant du four à 240°c ! 1er truc à faire laisser couler un filé d eau dessus puis mettre de la biafine dessus si la brulure ne depasse pas le 1 er degrés ! Car moi j en ai mis , il ne le fallait pas donc les urgences des grands brulés mon donner de la sicazine !!!
Et voici qu un an après rebrulure au 2eme degres à la main avec du caramel à 180°c , très douloureux !!! Enfin cette pommade fait des miracle car plus de trace ce jour , parti très rapidement !!! Merci à notre bonne médecine !!!
Cordialement
Sujet vérouillé