warlock25
Portrait de cgelitti

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. Voilà hier en allant au ski j'ai fais de la luge avec une Amie. Lors de la déssente la luge c'est retournée, mon visage à rapper sur quelques mètres la neige qui était en fait de la glace. Ma peau est brûer tout au tour de mon oeil. J'avais déjà eus la même chose sur le genoux et il me reste une petite marque. Sauf que la c'est tout le contour de mon oeil qui est touché. Vais-je avoir une marque A vie ? J'utilise du cycatril sur les brûlures. Que dos-je faire ? Merci de votre aide !

warlock25
Portrait de cgelitti

bonjour, il m'est arrivé à peut près la même mesaventure l'année dernière et un amis m'a conseillé d'utiliser des gel à base d'aloé vera. au bout de quelques semaine et grace à deux crêmes en particulier la brulure était très bien résorbée j'ai ensuite utiliser une autre crême qui a fait disparaitre toutes les petites taches de brulures. aujourd'hui ma peau est nickel et je suis même devenu distributeur de ces produits et honnêtement toutes les personnes à qui j'ai conseillé mes produits en sont enchentés et certains sont même devenu distributeurs. si vous voulez plus de renseignement contacter moi par email: warlock25@hotmail.fr

Sujet vérouillé