MHAMMED D;
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Voilà avec ma copine on a fait pas mal de calins dimanche dernier, et

avant qu'il y ait pénétration on s'est beaucoup frottés au travers des

vêtements.

Seulement, en jean, c'est pas top, et ca a brûlé une partie de ma peau sur

le prépuce... je m'en suis rendu compte après, quand j'ai essayé de

marcher et que ca a fait mal!

On est jeudi (J+4), et ca a "cicatrisé", mais c'est pas encore l'idéal, et

surtout c'est assez "solide" au toucher, et très sec.

Je n'ai plus mal au toucher, et j'essaye de garder cette zone assez propre,

mais chaque soir sous la douche je fais partir (sans le vouloir... l'eau

coule dessus) un peu de croute.

Est-ce que c'est normal? C'est déjà arrivé à quelqu'un?

Y a t il quelque chose à faire pour accélerer la cicatrisation? Ou bien il

vaut mieux consulter?

pat
Portrait de cgelitti
bonjour  j'ai des brulure au prépuce a cause des rapport fréquent et intense.mais je peut pas men passé,je me soigne avec une pommade pour brulure
amie
Portrait de cgelitti
il faut que tu suveilles si rougeur consulte , pour les croutes, applique de la vaseline pour hydrater , bon courage , bises
Caramel
Portrait de cgelitti
Patience un peu ça va passer. On a tous fait ça des séances de frotti-frotta qui durent et qui durent. C'est comme s'érafler le genou ou la main en tombant. Ça brûle un peu au début et après ça guérit. Parce que c'est sur le pénis et que l'urine fait que ça brûle on croit que c'est terrible mais il n'en est rien. Faut pas déranger le toubib pour ça car ça coûte cher à l'État.
Caramel
Portrait de cgelitti
Patience un peu ça va passer. On a tous eu ça des séances de frotti-frota qui durent et qui durent. C'est comme s'érafler le genou ou la main en tombant. Ça brûle un peu au début et après ça guérit. Parce que c'est sur le pénis et que l'urine fait que ça brûle on croit que c'est terrible mais il n'en est rien. Faut pas déranger le toubib pour ça car ça coûte cher à l'État.
LiLi67
Portrait de cgelitti
voilà moi & mon copain on ne se voit que 2 week end par mois (du samedi aprem au dimanche soir) et donc forcement quand on se voient on a très envie d'avoir des rapports (en moyenne une bonne 10aine de fois) mais le soucis c'est qu'il se demande (et moi aussi) si c'est normal qu'au bout d'un certain moment il ressent de legers picotements au niveau du gland et qu'il ne peux plus s'introduire a lintérieur car cela lui fait mal merci de me répondre rapidement bise !
MHAMMED D;
Portrait de cgelitti
Tu dois d'abord consulter le medecin pour t'assurer de la snté de ton pénis. et surtout pense à la circoncision c est tres sein.
Sujet vérouillé