cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour ! Alors je vous explique ma situation, j'ai actuellement 20 ans et je réside à Bordeaux avec mon ami.

Ayant des relations avec mon copain réguliérement, j'ai décidé de prendre la pilule. Je prends celle_ci depuis 1 mois. Après les 3 semaines de prises et l'arrêt de pilule pendant 5/7 jours, j'ai eu des pertes marrons, sans ordeurs, sans abondances mais bel et bien présentes. Là, j'aurai dû prendre la pilule samedi mais je ne l'ai pas fait. Je n'ai plus de pertes marrons mais je n'ai toujours pas eu de "vraies règles rouges".

Et depuis quelques jours, je sais pas si cela est une coïncidence, mais j'ai des brûlures à l'estomac/intestin tout les jours. La douleur devient si forte que cela m'empêche complétement de dormir. Je pensais que c'était peut-être dû à un manque de fibres/légumes, mais ces brûlures surviennent à chaques fois que j'ai le malheur de manger/boire quelque chose. J'ai beau mangé de la salade, tomates et aller aux toilettes, rien n'y fait, toujours ces brûlures ! Aujourd'hui, je n'ai donc rien manger pour l'instant et les brûlures sont encores présentes. Je me suis demandée si cela n'était pas en rapport avec une grossesse eventuelle ?

Je pense de toute façon aller voir mon médecin en fin de semaine si je ne peux rêgler le problème moi-même mais je suis prise par le temps entre mes exams et mon travail, je ne sais plus trop où mettre de la tête !

En attente de votre répondre, cordialement,

Océane.