visiteur du soir
Portrait de cgelitti
Quelqu'un pourrait-il me donner un avis et surtout un remède ppour pallier cette gêne que je ressens lorsque je suis assise: à la limite de la fesse et du haut de la cuisse, je ressens comme une irritation, une sorte de brûlure, alors qu'il n'y a absolument rien d'apparent...

Un médecin m'avait dit qu'il pouvait s'agir d'un zona interne, sans rien me donner pour me calmer. Le dernier généraliste que je vois en ce moment m'a prescrit du Rivotril (pour les convulsions de l'enfant)! Je ne sais si je dois continuer à en prendre, j'ai commencé il y a 4 jours et ce n'estpas calmé. Moi, qui suis souvent assise devant l'ordinateur, je ne sais plus comment m'assoir et je n'arrête pas de me dandiner. C'est très agaçant...Aidez-moi: j'ai ça depuis huit ans (après un accident sur la voie publique qui a atteint ma jambe gauche, bizearrement ! Le chirurgien m'avait dit que c'était sans doute d'ordre neurologique (j'ai déjà une maladie neurologique: est-ce que tout cela serait lié ?)

visiteur du soir
Portrait de cgelitti
les antiepyleptiques comme le rivotril sont utilisés pour calmer les douleurs neurologiques souvent en association avec un autre medicament contre la douleur en prends tu un ??
ydarchis
Portrait de cgelitti
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je consulterai un neurologue bientôt, dès que je serai emménagée dans une ville où je pourrai me soigner correctement car ici, à Malesherbes (45) ce n'est pas me pied!
Mon généraliste actuel à qui j'en ai parlé il y a une dizaine de jours avait l'air très dubitatif: alors il me fait prendre du rivotril qui est prescrit pour les convulsions chez l'enfant (notice) et lui m'a parlé de ce médicament comme soignant, les crises d'épilepsie!(Donc neurologique)...Mais pour le moment je ne sais pas encore si c'est amélioré. De toute façon, pour un mal de dos épouvantable je revois un médecin demain matin, je lui en toucherai deux mots aussi.
Encore merci à Stéphanie
Stéphanie.L
Portrait de cgelitti
Yvonne,
Si ça fait 8 ans que tu as ce problème,je pense que ce n'est pas un zona!
Le chirurgien a certainement raison.Va voir un neurologue.Lui seul et ton généraliste peuvent t'aider.
                  Mes amitiés
Sujet vérouillé