Ludovic
Portrait de cgelitti
Après un traitement contre le paludisme par du LARIAM, je souffre de troubles visuels, de vertiges toute la journée et pire encore je dois vomir tout ce que j'ingurgite, ce qui me cause une douleur à l'estomac et une sensation de famine. Est ce une allergie à ce médicament car cela fait 2 semaines que j'ai arrêté le traitement. J'aimerai avoir le témoignage de personnes ayant eu les mêmes symptomes.
christophe
Portrait de cgelitti
Pour ma par le lariam m'as provoqué des episodes paranoiaques, des crises d'angoisses, de légères hallucitions, un debut d'ulcére a l'estomac, sans ma famille pour me recadrer mentalement, je crois que j'aurais pus faire de grosses betises,j'ais crus que je devenais fous jusqu'à ce que le medecin me dise que l'origine de mes troubles mentaux etait due a une allergique a ce poison.
Ludovic
Portrait de cgelitti
Oui effectivement le Lariam est parfois très mal supporté. Cela dépend d'un individu à l'autre. Personnellement j'en ai pris pour aller au Vietnam. 24 h après la prise du comprimé (1 par semaine) j'avais une montée d'angoisse de plusieurs heures. C'est très désagréable sur le moment et cela peut s'accompagner d'hallucinations (pas dans mon cas) et d'un sentiment que l'on va devenir fou ou incontrôlable. On est aussi facilement irritable. J'ai aussi noté de vives brûlures d'estomac pendant 2-3 heures après l'ingestion à jeun (déconseillé). Je pense que ce médicament n'est pas au point. Normalement tout redevient normal 1-2 semaines après le dernier comprimé. Certains disent que les effets perdurent mais cela reste à vérifier étant donné que le produit est évacué du corps.
Clara
Portrait de cgelitti
Oui chère Christiane, vous êtes allergique au LARIAM tout comme l'a été mon époux. Il devait partir à l'étranger et devait commencer son traitement un peu avant. Il n'a pris qu'un comprimé et là il s'est senti très mal si bien que j'ai dû appeler le SAMU et j'ai expliqué au téléphone ce qui se passait. Le médecin m'a rassurée et a conseillé d'arrêter.
Je crois que ce produit est une belle saleté à mettre à la poubelle.
Si mon époux avait continué de prendre du LARIAM je pense qu'il aurait eu les même symptômes que vous mais je pense honnêtement que vous allez retrouver votre santé après l'arrêt de ce poison. Dites-moi si c'est le cas. A bientôt
Sujet vérouillé