09Linette
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Depuis un moment j'ai des brulures dans la cuisse et la partie où ça brule est vraiment chaude.J'ai remarqué aussi que quand je mets un glaçon ou quelques choses de chaud,je ne ressent aucune sensation.La plupart du temps,la bulure m'arrive quand je suis debout et stationnaire.

Quelqu'un a t'il le meme probleme?Moi le docteur ne peut rien n'y faire.

lysinah
Portrait de cgelitti

bonjour a Tous,

apres ma chute, J'ai ressent des brules dans la cuisse, un peu loudes et au chevet ce physio 1hrs chaque jour pour 1hrs ca aide mais quand je ne fais pour quelque jours s'agrave un peut il aller plus loin pour ne pas des surprises

Meg
Portrait de cgelitti
j'ai les mêmes symptômes depuis plus de 12 ans brûlure au dessus du genou après une station debout prolongée,picotements,je peux pincer tout est endormi sauf la douleur plus profonde ,le seul remède s'assoir quelques minutes .Depuis peu la même chose arrive à droite moins fort ,j'ai vu un kiné qui fait de la biokénergie il m'a dit que c'était le nerf crural ...
Amicalement
guy
Portrait de cgelitti
j.ai mal uu cuisse surtout en fin d apres midi brulure et si je m assoie et que je me detend je prend des crampes violentes ...que faire ?
laudet71
Portrait de cgelitti
j'ai depuis trois semaines une brulure au niveau du molet
sur une jambe qui à etais fracturer en 2000
et pour aider la consolidation un clou à etais mis dans le canal medullaire du tibia.
apres consultation mon chirurgien me dit çela est due du fait du clou et dans le canal médullaire et donc retirer le clou pour enlever la douleur,ayant etais confronter plusieur fois à des fractures à ma jambe 1976,1996,et 2000,j'ai peur de me fracturer la jambe apres la dépose du clou ,si certain peuvent me donner des renseignements ou conseil merçi
voici mon adresse e mail
laudet71@aol.com
marion1948
Portrait de cgelitti

bonjour,

J'ai le même souci, depuis + de 4 ans quand je reste en positition stable ou je marche de trop, une brûlure intence, et le médecin ne trouve rien

Cordialement

roberto insalaco
Portrait de cgelitti
bonjour, je ressenté un douleur sur ma cuisse droite par moment,ceci est probablement une obstruction de l'artére abdominale,par consequent mauvaise irrigation des jambes(muscles et nerf) ce qui provoque aussis des crampes, des piquottement et une sensation d'endormissement de la cuisse, faites vous examiner par un cardiologue pour faire une écho arterielle. au revoir!
mag697
Portrait de cgelitti

bonjour marsupilami ou ete tes douleur a toi merci 

franckybert
Portrait de cgelitti

bonjour avez vous trouvé une solution a votre probleme ? 

j ai les meme sypthomes que vous  

merci de touttes l aide que vous pourez m'apporter  

villeret
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai exactement le meme probleme , j'ai 70 ans , peut on avoir ce remede sans ordonnance merçi
gasdunord
Portrait de cgelitti

Salut , moi aussi ça chauffe comme si mes veinnes étaient en feu au niveau de la cuisse droit en bas des boxer sur une zone de 5x10 cm environ ... Je suis un  travailleur phisique qui utilise mes jambes a la journée longue mais en ce moment aucun rapport puisque le travail a diminué un peu .... très étrange en tout cas !!?? 

p.s. cela me prend a tout moment, même au lit et ça dure un peu de temps, non continuellement 

Pages

Sujet vérouillé