celine93
Portrait de cgelitti
bonjour.Samedi après 2 rapports ac mon chèri j'ai ressenti des brulures au niveau du vagin,cela picoter énormèment...cependant après une quinzaine de minutes ca s'est arrèter et plus rien jusqu'au lendemain, nouveau raport et rebelotte.par contre la ca a commencè pendant le rapport.

c'est la première fois que cela m'arrive en 4ans alors que j'ai des rapports presque ts les jours ac mon chèri.sauf la ou il y a eu 15 jours d'abstinance (raison personnel).

pensez vous que j'ai attrapè qq chose?

celine93
Portrait de cgelitti
non tu ne peu pas son ordonance.pour les ovules c est "polygynax "c est une boite par 6 ovules pour la creme je ne sais pas c est ma mere qui en a eu .mais je pense que a la pharmacie ils pourront te donner une creme.
celine93
Portrait de cgelitti
peu etre une petit mycose.tu devrais aller voir ton gygy et faire un frottis pour pouvoir soigner tout ca.normalement 3 a 6 jours d ovule et c est parti.evite les rapport pendant un petit momment cela evitra les irritation car si tu ne te soigne pas cela va empirer (gragrate toute la journee pertes blanche pateuses et super mal a la penetration) et de plus ton cheri lui aussi risque t avoir mal et il devrais aussi consulter pour ne pas vous le repasser a chaque fois.mais sinon ce n est pas tres grave evite le savon string pantalon trop serrer si non va a la pharmacie pour qu il te donne une creme mais le mieux c est l ovule a mettre chaque soir au coucher et pas de rapport.

si non cela peu etre un frottement qui t as irriter le vagin et la pareille evite les rapport pour une petite semaine^pour que cela se remette bien.
louna
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour ta rèponse...je pense en 1er que c'est du a un frottement pendant les rapports qui m'a irriter mais je vais consulter.
par contre ma gygy n'est pas la avant le 30 aout alors es-ce que je peux acheter des ovules ou de la crème sans ordonnance?aurais-tu des noms?
merci d'avance
Sujet vérouillé