cgelitti
Portrait de cgelitti
Je porte des verres progressifs de qualité(du moins je l'espère?) depuis près de 10 ans(3 changements de correction). J'ai un glaucome a angle ouvert binoculaire, je n'ai plus de gouttes pour la tension car on m'a fait du laser, ma tension est autour de 20/21.J'ai commencé à ressentir il y a environ 3 ans des picotements, une fatigue oculaire presque tous les soirs, on m'a prescrit diverses gouttes qui ne m'ont apportées aucune amélioration au contraire, j'avais encore plus de brûlures. j'ai essayé le sérum physiologique pas de changement. Je ne supporte plus les verres progressifs, j'ai testé en ne portant que des verres vision de près pour travailler. Cela est-il possible ? J'ai pensé à une allergie : aux traitements des verres, à la monture (nickel) mais le problème est le même avec mes lunettes de soleil qui ont une monture plastique...J'ai même dû aller aux urgences il y a 1 mois tellement les douleurs étaient intenses, j'ai d'ailleurs beaucoup de mal pour conduire. J'ai un RDV chez un nouveau ophtalmo début septembre. En attendant si vous pouviez me donner quelques pistes...Je vous en remercie d'avance.