taoster
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je subis depuis quelques temps un léger bruit sourd dans l'oreille gauche, un espèce de petit "pop" irrégulier. J'ai la sensation d'un petit mouvement de muscle incontrôlé mais je ne peux rien affirmer. J'ai pensé que cela pouvait être un manque de magnésium car cela me le faisait parfois avec un petit mouvement irrégulier de la paupière ou à la commissure des lèvres.

Ce petit tracas est présent depuis déjà quelques semaines, mais pas toujours car la semaine dernière je ne l'avais pas entendu et voilà qu'il est de retour depuis 3 jours.

J'ai aussi soupçonné le fait que je bois régulièrement du café. Je pensais donc passer à déca pendant quelques temps :)

Pour info, j'ai aussi un léger accouphène.

Qu'en pensez-vous ? merci

kevin
Portrait de cgelitti
salut je n ai pas de solution j ai fait le traitement de magnesium j en suis au piqure mag 2 pour l instant je vois aucun changement je finis le traitement et le medecin devras chercher la cause c chiant vivement que ca finissent je te tiens au courant a+
taoster
Portrait de cgelitti

il y a dans l'oreille interne des fragments de magnetite et ceux ci se mettent en résonnance avec des frequences magnetiques exterieur de 61 hertz, générées par je ne sais quel émétteur.

cet effet à l'air assez généralisé ces dernières années,mais considérez cela comme un "parasite" exterieur. il ne nous reste plus qu'a en trouver la source!

Lhaa
Portrait de cgelitti
Moi, j'entends des sons au niveaux des tympans, plus je suis stressé plus sa claque. Je lis pis je peux plus me concentrer comme il faut, à la longue j'attrape une migraine pour des jours à venir. Au debut je parlais pis ça claquait tout le temps, à chaque parole, c'est finalement parti. C'est revenu a peu près comme ça, une fois j'etais coucher pis CSSSSHHHHHH. Je me dit: huh? la tele? Sa fait CRACCCCC tout le tour de ma tête pendant une semaine je sentais comme une sensation de brulure. Quand je fait descendre la pression pis que je me concentre pour voir venir le bruit ben je ne l'entends plus, DESFOIS. Le café c'est fou, j'ai bu mon dernier il y a de ça 2 ou 3 jours, ça fait encore mal.
C'est quoi qui m'arrive?
Méziane
Portrait de cgelitti
:(
kikounours
Portrait de cgelitti
je pense a des myoclonies des muscles de l oreillee
kevin
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Katrinien] Je me sens bien seul avec mes "pop" à répétition... :([/QUOTE]
aurore
Portrait de cgelitti
non c'est arriver d'un coup dimanche dernier.
Ce sont des bruits intérieurs qui me donnent un peu mal à la tête. Mais j'ai remarqué que c'était régulier lorsque je me sentais fatiguée.
vertigo
Portrait de cgelitti
bonjour,
les bruits dans les oreilles sont souvent dues à un problème vasculaire, un ralentissement du flux sanguin. On peut déja essayer l'ostéopathie au niveau cervicale et cranien. On retrouve également des problèmes de dépression, mais également une personne qui peut vous manquer. Je m'explique, si une personne proche n'est plus là quelque soit la date ou cette personne vous a quitté votre cerveau va transformer ce choc psy en manque du bruit de cette personne, ce qui donne un silence insuportable. Vous fabriquez inconsciament un bruit pour oublier ce silence.
kevin
Portrait de cgelitti
j ai exactement comme toi et un tremblement de la paupiere et les oreilles.je bois regulierement du cafe un peu trop d apres ce que l on ma dit je vais devoir passé au deca les piqures de mag 2 ca ne fais rien donc je pense que c est le café je passe au deca je te dirai quoiplus tard sur le site oublie pas de me laisser de tes nouvels pour savoir si tu as de l ameliorationca poura me servir a+
kikounours
Portrait de cgelitti
salut aurore
est ce que cela survient apres un bruit soudain?

ou au contrare tes senstaions de vibrations surviennent sans son exterieurs?

Pages

Sujet vérouillé