Mélanie
Portrait de cgelitti
bonjours ! l'été vas bientôt arriver et comme j'habite dans le sud le soleil est deja la . ma peau est de nature tres pâle et j'ai quelques tâches de rousseur sur le visage . je bronze marron facilement sur le corps mais mon visage devient rouge puis redevien blanc . j'ai entendu parler des comprimer qui aident a bronzer avez vous deja ésséyé ? merci
christiane
Portrait de cgelitti
Moi, 60 ans, je prends anti age de richelet ce qui me permet de ne plus avoir ces rougeurs (lucite) sur mon décolleté, ce qui n'était pas très joli.
Mon bronzage et ma peau sont plutot bien.
je mets tout de même une bonne protection solaire et ne m'expose pas entre 11 et 16 heures.
ML
Portrait de cgelitti
J'utilise également les gélules solaires depuis plusieurs années.
J'ai personnellement une peau claire avec des grains de beauté.

Je commence la cure environ 2 à 3 semaines avant l'exposition, je la continue pendant la période d'exposition (toujours en utilisant des crèmes solaires d'indices 30 à 50 en fonction des endroits où je vais), et la poursuit un peu après pour maintenir le hâle que j'ai obtenu.

Depuis que j'utilise ces gélules, j'ai remarqué que je bronzais plus rapidement et plus uniformément en m'exposant moins, que le bronzage était durable et que ma peau était bien hydratée.

Pour répondre à Karine, pour avoir une peau légèrement colorée pour le 12 juillet, les gélules ne t'apporteront rien si tu n'as pas le temps de t'exposer. Je te conseillerais plutôt quelques scéances d'UV (genre 6). L'intérêt, c'est que tu auras un hâle parfaitement uniforme, sans marques de bretelles ou autre.
Julie
Portrait de cgelitti
J'ai déjà essayé les cachets INEOV (conseillé par mon généraliste car ma peau bronze très facilement mais étant très fine s'abime également beaucoup) ces cachets ont la spécificité d'aider à la santé de la peau en plus de l'aider à bronzer.
J'ai vraiment eu un confort de la peau que je n'avait jamais eu avant après avoir pris le soleil, de plus j'ai effectivement remarqué que mon bronzage s'est installé bien plus vite et était plus uniforme, plus joli...
Réjane
Portrait de cgelitti
tout à fait d'accord , les gélules Oenobiol ont une grande efficacité , je connais ces gélules depuis quelques années , je commence une cure courant juin, juillet, aout et septembre, il y a un côut mais efficace pour la peau ayant une peau très claire et fragile. A recommander.
Mélanie
Portrait de cgelitti
Moi j'ai une peau cachet d'aspirine.
je voulais prendres des cachet du style oneobiol...
mais une copine ma dit que les cachet comme sa faisait la peau de couleur carrottes est-ce vrai?
osinon qu'elle otre moyeenne conéser vs pour qe je puise bronzer car ma couleur de po c mon plus gro complexe jose pa me métte en panatcour...
merci de me répondre
ADELE
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi une peau fragile et claire, et depuis 2 ans maintenant, un mois avant le départ, je prends des gélules OPTIMA Solaire, que j'achète en grandes surfaces, qui me réussissent parfaitement. Je bronze vite, en ne m'exposant pas beaucoup et rentre bronzée-dorée, et ça ne m'était jamais arrivé auparavant. Je les ai déjà achetées pour cet été, car nous partons en juillet, et dès le 1er juin, j'attaque!!
christine
Portrait de cgelitti
moi j'ai utilisé l'été dernier les gélules solaires de chez fleurance nature et personne ne m'avait jamais vu aussi bronzée avec une aussi jolie peau. Je vais donc les reprendre cette année.
Comme pour les autres marques il faut commencer le traitement environ 3 semaines avant l'exposition, continuer pendant et 15 jours après et surtout ne pas oublier la creme solaire.
Karine
Portrait de cgelitti
Moi, j'aimerai avoir une peau un peu bronzé pour mon mariage le 12 juillet, quels conseils ou quels produits pourriez vous me donner car j'ai une peau très claire même blanc.
Meci.
Braïus
Portrait de cgelitti
ma pratique: dès que je supporte la température extérieure, je m'expose un quart d'heure au soleil par jour puis progressivement un peu plus longtemps et sans
adjuvent aucun.
L'emploi de produits est coûteux, inutile et sans effet
(Oenobiol...)
Pour mon bronzage, comme disait l'autre, -"Patience et
longueur de temps font plus que force ni que rage".
Michel
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Moi aussi, j'ai une peau très claire. Pour un voyage au Sénégal, mon médecin m'avait prescrit des gélules de Beta-Carotène.
En trouvant le bon dosage, normalement il le connait, cela donne un beau teint légèrement hâlé et apporte surtout une bonne protection.
A chaque grand voyage dans des régions très ensoleillées, je le recommence.

Pages

Sujet vérouillé