cgelitti
Portrait de cgelitti
Moi quand j'étais petite j'étais très bronzé, je suis né bronzé, c'est dans ma nature...il est donc normale que je suis plus belle quand je suis bronzé, du moins j'ai d'lair plus en santé car le teint blême me va pas du tout!!

Malheureusement en vieillissant j'ai arrêter d'aller souvent dehors et je suis devenu très blême! j'ai l'air malade!!! J'ai remédier à la situation avec de l'autobronzant, mais après un certain temps on se tanne!! On a le teint plutot orangé, faut tjrs en remettre pour avoir le teint constant, ca tâche, etc!

Donc maintenant j'utilise les machines bronzantes! Je bronze mais pas beaucoup, je prends jamais de coup de soleil ou de néon, ma peau réagit comme avant quand elle était bronzer le probleme cest kelle reste blanche!!

Je me demandais si je pouvais alterner autobronzant et machine!!?? car uen fois à la plage tous mes amis étaient rouge homard et moi jétais la seule a avoir rester blanche sans avoir mit de creme protectrice! Mon chum pense ke c a cause de la couche de creme bronzante ki me recouvrait malgré kelle était rendu kasiment inexistante!!!

Bon je veux savoir si je peux faire bronzer a travers une couche dautobronzant???? Sinon kels sont vos trucs de bronzage!!

PUB
PUB