sarah
Portrait de cgelitti
slt a tte é a tous moi je sui hyper bronzé grace a la graisse a traire c tro bien com produi vous bronzeré super bien essayé moi je lé adopté chaqe été en + de l huile de thaiti c génial bon bronzage a tous a+ bisou a tous
eva
Portrait de cgelitti
ou est ce qu'on peu trouvé la graisse a traire. 1er x que j'entend. merci
simon
Portrait de cgelitti
sans vouloir vs faire peur, profitez de la vie , de votre beauté, du bronzage, mais parfois le mieux est l'ennemi du bien, et vouloir plus de bronzage peut vous apporter des problèmes, sans ête alarmiste, on croit que les problèmes n'arrivent qu'aux autres, .....tant qu'on n'en a pas. Personelement, j'adoraits le soleil avant, maintenant, je l'aime tjrs, mais il me fait peur, j'ai eu un mélanome malin , un cancer de la peau, à 27 ans, simplement d'avoir dormi au soleil, beaucoup, un été. Je pense que le pire avec le soleil est à venir, dans les années qui viennent, prennez soins de vous,       
sarah
Portrait de cgelitti
La graisse a traire c'est dangereux car tu t'exposes au soleil sans aucune protection on est plutot frie au soleil et bonjour les degats. Mieux vaut une bonne creme solaire
dora
Portrait de cgelitti
oui la graisse à traire c'est super (à la bergamotte) + également un mélange que je fais moi-même avec de l'huile d'olive et du jus de citron. Le bronzage est encore plus intense
barbara
Portrait de cgelitti
[QUOTE=cindy] slt a tte é a tous moi je sui hyper bronzé grace a la graisse a traire c tro bien com produi vous bronzeré super bien essayé moi je lé adopté chaqe été en + de l huile de thaiti c génial bon bronzage a tous a+ bisou a tous[/QUOTE] oué c vrai la graisse a traire c tro cool essayé je le conseille
Sujet vérouillé