cess
Portrait de cgelitti
je bronze assez vite jamais de protection solaire

je pratique le naturiste

Rose
Portrait de cgelitti
Pour Robert : J'ai passé les quarante ans, et je n'ai ni le corps, ni le visage ridés.
Manu
Portrait de cgelitti
Salut!

Moi j'utilise de la "Graisse à traire" indice O (ouais je sais, C dangereux)et en appliquant cette crème tres regulierement, on ne brûle absolument pas et on BRONZE comme un ouf! J'ai passé 7 jours dans le sud, tous les jours a la piscine avec cette graisse et je confirme son efficacité = j'étais black ! (a savoir que je suis brun, po halé a la base, et que je prends facilement le soleil)

Le plus important est d'en mettre tres souvent pour ne pas bruler et d'appaiser la peau le soir!

Nb: sont conseillé Lancaster et Soleil noir
bb
Portrait de cgelitti
Je preconise les indices faibles pour le corps et indice moyen pour le visage qui est plus faible. Le mieux pour bronzer c'est proche de l'eau
Robert
Portrait de cgelitti
L'avantage des vacances , c'est qu'on peut réfléchir , faire un point et essayer de se poser les vraies questions :
Pourquoi vouloir bronzer ?
Suis plus appétissante bronzée ?
Suis je prète à sacrifier des années de vie pour avoir l'air trés bronzée ?

http://www.rtl.be/page/rtelles/pagesavecboites/bienmangerpou rbienbronzer/1394.aspx

louisa
Portrait de cgelitti
vous le regretterez un jour.... dommage
zouzou
Portrait de cgelitti
Ma peau bronze trés mal comment faire ???????????????????????????????????????????????????????????

Julien
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, je voudrais savoir au bout de combien de temps au soleil sommes nous bien bronzé avec de la graisse à traire ??
Est ce que l'on peut en mettre sur le visage ??
Merci à tous pour vos réponses
jean 5
Portrait de cgelitti
avec de de la graisse a traire tu bronze trés vite 3 a 4 jours mais attention des brullures si tu estpas déja un peu bronzer la graisse a traire est pour un bronzage intense tu devient noir commence aujourdhui avec de l'autobronzant 3 a 4 appliquations par jour et tu aura une peau un peu - blanche   faitle sur tout ton corps
au premier rayon de soleil exposse toi sans maillot de bain
fabien 08
Portrait de cgelitti
je suis trés bronzer solution: capsules solairescuresde 30 jours avant expo au soleil puis expo au soleil 6heures par jours avec appliquation de huile bronzage intense   et debut octobre re cure de 30 jours de capsules solaire pour garder mon bronzage moi aussi je suis naturiste
adam
Portrait de cgelitti
deuxieme jour de bronzage de 13heure a17h30 sans rien sur la peau moi et mon copain déja bronzer par rappot aux autre cest super indice uv faible donc pas dangereux il y avait beaucoup de monde ca sent les vacances

Pages

Sujet vérouillé