brigia
Portrait de cgelitti
Est-il dangereux de se faire bronzer intégralement pour les hommes ou les femmes?
Vincenze
Portrait de cgelitti
[QUOTE=marie] bonjour
wehrle a totalement raison le soleil est nocif les uv également, fabien tu n'as que trente ans attends quelques années et tu vas voir ta peau se ratatinées ,je te le dit par espérience j'ai passé ma jeunesse à lezader sur la plage au plus fort du soleil, des uv tant et plus .Aujourd'hui du haut de mes 56ans je paie mes erreurs du passé.Peau ratatinée j'ai pris 10 de plus et pour finir des kératoses séniles en gros des lésions pré cancéreuses que je fait brulé régulierement avis aux amateurs ,[/QUOTE]
marie
Portrait de cgelitti
bonjour
wehrle a totalement raison le soleil est nocif les uv également, fabien tu n'as que trente ans attends quelques années et tu vas voir ta peau se ratatinées ,je te le dit par espérience j'ai passé ma jeunesse à lezader sur la plage au plus fort du soleil, des uv tant et plus .Aujourd'hui du haut de mes 56ans je paie mes erreurs du passé.Peau ratatinée j'ai pris 10 de plus et pour finir des kératoses séniles en gros des lésions pré cancéreuses que je fait brulé régulierement avis aux amateurs ,
jean-pierre
Portrait de cgelitti
Bonjour je pratique le nudiste tout l?été à la plage. pas de problème de santé. au contraire se agréable
fanny
Portrait de cgelitti
La zone des seins chez les femmes est très sensible en raison de la finesse des tissus. Alors mettez beaucoup de crème solaire pour éviter les coups de soleil mais aussi les rides.
ronai
Portrait de cgelitti
je suis toujours a poil a la plage et ca depuis tout petit mes parents naturiste mes enfants aussi pourquoi porter un maillot c'est si bien sans quel plaisir et bonheur de se faire bronzer et etre dans l'eau a poil
Vincenze
Portrait de cgelitti
Habitant Paris, je me demande si l'addition soleil plus ozone et autres polluants n'est pas encore plus néfaste pour la peau que les seules séances d'UV ou simplement de plage.
Si on se limite à la question du bronzage, je pense qu'il faut ici comme ailleurs trouver un juste milieu entre les excès de soleil qui brûle et vieillit prématurément l'épiderme et l'absence de bain de soleil qui a un impact prouvé scientifiquement sur le moral.
Le bronzage (naturel) : à consommer avec modération.
Olivier
Portrait de cgelitti
Je connais une femme qui a maintenant 60 ans et qui pendant sa jeunesse a fait du bronzage intégral. Aujourd'hui elle a du subir une ablation des 2 seins. Alors non à une exposition au soleil.
brigia
Portrait de cgelitti
personnellement je pense que c'est dangereux de se bronzer trop...n'importe ou (cabine ou plage)!Il faut être prudente à mon avis!!!Pendant l'été le soleil est vraiment très fort surtout le midi!!!!Donc attention....
Par contre quand j'étais plus jeune je fais aussi le bronzage au cabine...heureusement j'ai changé mon habitude comme je sais bien que c'est trop dangereux et provoque cancer!!!
wehrle
Portrait de cgelitti
Il est dangereux tout simplement de bronzer que ce soit en cabine ou au soleil. Remarque si les gens désirent vieillir leur peau c'est la bonne méthode....
Isabelle Adjani ainsi que d'autres actrices évitent le soleil et les salles d'UV qui sont les ennemis de la peau. Personnellement je préfère garder ma blancheur été comme hiver et ressembler à une jeune femme pleine de vie que à une vieille peau toute ridée...
fabien 02
Portrait de cgelitti
ça fait 30 ans que je pratique le naturiste et tout les jours pendant l'étè des heures au soleil pas de probléme
Sujet vérouillé