CATHYLEONE
Portrait de cgelitti
Bonjour, voilà le 12 mars j'ai eu la grippe, j'ai été bien malade, et depuis 1 mois j'ai la gorges qui s enroue de temps en temps je toussote et la voix revient, et maintenant j'ai une gène au niveau des poumons c'est une drôle de sensation, c'est comme si on faisait un effort intense qui fait tousser et cela arrive de temps en temps alors que je suis au repos c'est assez génant pourriez vous m éclairer,

merci

CATHYLEONE
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site. Je ne sais pas comment trop naviguer.J'ai le cas de mon fils de 20 ans : douleur de côté et du mal à respirer. Je ne sais si avez des réponses et solutions pertinents. J'espère seulement que vous allezbien et que vous pourrez m'aider. Je voudrais savoir quels sont les solutions possible, mon fils sors de la radiologie et m'informe qu'il a un décollement au niveau de la paroi pulmonaire qui va l'amener à consulter régulièrement , voir envisager une opération si pas d'amélioration d'ici 1 semaine.

Ca correspond d'ailleurs à quoi un décollement au niveau des poumons ?, on lui aurait dit que cela peut être consécutif à un choc subi récemment ...il sera sous surveillance toute cette semaine ...et devra faire des radios toute la semaine ...?

Par rapport aux symptômes décrits, pouvez vous m'onrienter svp sur un site ou adresse ou j'aurai plus de précisions ?

Merci de votre attention,

Catherine

toon
Portrait de cgelitti
salut ! peut etre que tes parrois pulmonaires se sont decollées ce qui fait que tu es bloqué de temps en temps ! respire a fond ca sed recollera ;)
Sujet vérouillé