Pascale
Portrait de cgelitti
Je voudrais faire faire un bridge en haut mais les 2 fois 2 dents qui me resteraient pour soutenir les 4 incisives souffrent de parodontose et bougent depuis que j'ai un dentier...Un bridge peut-il tenir longtemps ? Qui peut me renseigner ? Merci
Corinne
Portrait de cgelitti
Pascale
T'es sur tous les fronts !! MDR
C'est vrai qu'il y a de quoi se paumer. Il faut te suivre. Tu fonces ! Rappelle moi ton signe astrologique !! Ah oué ok !
BISE
fausse manip
Portrait de cgelitti
ouf pas tout perdu !!!
panoramique, on me dit que j'aurais pu les sauver...tu comprends mon désespoir ? En même temps, je sais qu'elles ne repousseront pas alors j'essaie de sauver ce qui restent et d'avoir des dents car je ne peux pas porter mon dentierdéfinitif, il a été fait en dépit du bon sens ! Merci de ta réponse
Pascale
Portrait de cgelitti
Oh Guichi, je viens de te répondre dans "la bouche en feu", en effet, tu as dû t'absenter un peu pendant que j'arrivais sur le forum...tout cela est trop tard pour moi...depuis cet été : un provisoire, 2 définitifs impossibles à porter...allergies, complications...je me suis mal expliquée...je voudrais me faire faire un bridge des 4 incisives pour me soulager de mon palais en métal quitte à ne plus avoir de dents au fond...je ne supporte pas le palet...et surtout les métaux...et son poids me fait tomber mes pauvres dents qui restent alors, il paraît qu'un bridge leur permettrait de durer un peu ...mais je ne sais même pas ce que c'est : mon dentiste m'a fait un devis mais n'a pas eu le temps de me faire un dessin, normal ! Si j'avais eu la chance de tomber sur la bonne personne j'aurais fait les traitements qui existent, mais on ne m'a rien proposé soi-disant que c'étzit trop tard...aujourd'hui, au vu de mon p
Guichi
Portrait de cgelitti
Bonjour Pascale - Je crois que tu postes ailleurs? Peu importe mais si tu souffres de parodontose il existe des soins ( le surfacage) qui consiste à aller enlever les bactéries qui provoquent les poches sous la gencive . Ce n'est pas remboursé par la mutuelle ( en Belgique) mais seul un parontologue peu te soigner et ce n'est pas toujours réussi suivant la hauteur des poches. On vient de le faire à mon mari et chez lui à part une dent couronnée les autres sont sauvées pour l'instant. Cela se fait sous anesthésie locale . Prends rdvs chez un parontologue qui te dira si cela vaut la peine de le faire. Ca revient moins cher qu'un bridge. J'espère t'avoir aidée à y voir plus clair.
Pascale
Portrait de cgelitti
Bélier ah sans dents gémeaux !!! ça t'épate ? Bises, eh toi aussi t'es de partout !!!
Sujet vérouillé