lougi683
Portrait de cgelitti
Au secours!!!aidez moi tout à l'heure en prenant mon gouter j'ai malencontresement avalée mon bridge de 3 couronnes avec un morceau de pain!!mon dentiste me l'a posé cela va faire 1 mois je ne sais pas pourqoi il s'est décollé mais je vais le voir demain.J'ai surtout peur pour les conséquences du fait d'avoir avalée un bridge est ce que c'est dangereux pour mon estomac??que me conseillez vous de faire?je suis allé à la selle mais sans résultats!merci d'a
fatiha
Portrait de cgelitti
Merci pascale pour tes conseils!je suis allée voir mon dentiste cette aprés midi et il va me refaire un autre bridge.Il m'a dit qu'il n'avait pas encore mis la colle définitive et que le bridge en question était collé avec de la colle provisoire.Pour ce qui est du "corps étranger" qui réside toujours dans mon estomac il n'y a pas grand chose à faire sinon attendre ....Y'a t'il quelqu'un parmis vous à qui c'est déjà arrivé? je me sens un peu ridicule par ce qui viens de m'arriver!
Pascale
Portrait de cgelitti
Tu n'as surtout pas besoin de te sentir ridicule...moi j'ai perdu plusieurs couronnes provisoires...leurs colles provisoires ne collent pas....ils le savent bien...c'est de sa responsabilité du moment que tu n'as pas essayé de manger ta boîte à outils!!!
Tu sais fatiha, tu devrais plutôt te dire que cette histoire fera rire tes amis...quand tu la raconteras...prends ça du bon côté, l'important, c'est que tu n'aies pas eu de problèmes genre trouer ton estomac ou intestin...Par contre, tu vois dans ces moments-là, faut pas paniquer, faut demander conseil au samu...Moi je suis encore plus ridicule que toi, l'autre jour, j'ai mangé mles médicaments de mon chien...et lui les miens...j'ai confondu mes 2 tas, au Samu, ils m'ont fait rappeler par le centre anti poison...ils ont bien rigolé...et une fois rassurée, moi aussi...surtout que mon chien avait avalé ma pillule contraceptive !!!Alors, tu vois....au bout du compte, il faut prendre tout cela ave une certaine légèreté....A+
fatiha
Portrait de cgelitti
Un grand merci à toi pascale pour ton soutien ça fait vraiment plaisir de se dire qu'on est pas seule dans ces moments là! sinon mon moral est au beau fixe j'attends avec impatience mercredi, date à laquelle j'ai rdv pour mon nouveau bridge.
lougi683
Portrait de cgelitti

Salut moi aussi j'ai avalé une dent une mollaire avec deux petits crochets pour pouvoir la fixer entre les deux autres dents Je l'ai avalée vendredi soir pensant la récupérer hier dans la journée ???? rien j'ai fais le 15 on m'a dis faut attendre 3 jours et si elle ne sort pas par les selles faut en parler au médecin pour voir ou elle est  radio scaner ?????? avoir donc j'attend jusqu'a mardi matin et je verrais Ca ne me dérengerais pas si c'érait seulement une dent mais c'est a cuse des petit crochets de fixcation en métal qui rsique quand mème de blesser ???????

voila si ce message peut te rassurer temps mieux a plus

Pascale
Portrait de cgelitti
Oui, mercredi tu auras de nouvelles dents...nouvelles dents, nouveau sourire...bon week end...je vois que ça va mieux..super !
Pascale
Portrait de cgelitti
Dis donc, tu veux pas appeler le samu, soit ils t'enverront un médecin soit ils te diront quoi faire, mais faire le "15" ça t'engage à rien au mons tu seras tranquille...n'oublie pas de le récupérer si tu le "fais" ça se désinfecte et se replace...ça a l'air idiot mais je connais quelqu'un qui a repêché une couronne comme ça !!! Bises
Sujet vérouillé