didine
Portrait de cgelitti
Beaucoup de sujet sur les breaks mon pousser a poster ici, notament l'histoire d'un autre Sébastien . Voici ma petite histoire.

Cela fait 8 mois que nous sommes ensemble, moi agé de 20 ans et elle de 18 ans, tous ce passait bien, jammais de dispute, aucune accroche etant étudiant tous les 2 dans la même ville on sortait ensemble et on se voyait 3 a 4 fois par semaine.

Et là depuis 7 jours elle m'annonce qu'elle n'est plus sur d'elle et que elle aimerai faire une pause se retrouver seul. Cela fais plusieur semaine que elle voulait me le dire mais ne me le disait pas car on était en examen. Elle est fort tracasser par c est études ( elle change d'orienatation) et strasser par ces examen.

On en a discuter et dis que elle n'a rien a ma repocher et que j'ai été toujous super avec elle ...

Pour moi c'est ma première vrai histoire d'amour donc je vie mal ce break et surtout je me pose bcp de question ...

Est ce un prémice de la fin de notre relation ? et abordé doucement la séparation ? ou est ce juste une pause se retrouver seul et mieux rebondir ?

Pendant cette pause je ne sais pas comment me comporter ... dois-je la laisser complètement sans nouvelle de moi ? lui sonner tous les jours ? que lui dire ? que faire surtout ! Et surtout combien de temps rester dans cette attente ( qui me semble déja trop long) ?

J'essaie de sortir de me changer les iddées mais cela reste dur, bcp de choses me font penser a elle ...

Merci de me conseiller :) !

ps : ce forum ma déja un peu aider dans ma démarche c est ce qui m'a pousser a poster .

seb
Portrait de cgelitti
oui surement ...

J'espere oublier tous vite fait :)

Merci en tous cas a tous ceux qui m'ont donner des conseils

Find yourself another girl who will love you true true true.

Chante the hives :)
lila
Portrait de cgelitti
j ai galèrè a trouvè ce que ca voulè dire je ne parle pas anglais bisous
seb
Portrait de cgelitti
Merci à tous pour vos conseils ...

Rachel: non ce n'est pas sa première histoire à elle ... l'histoire avec son ex a duré 1 ans mais lui la balancé au début des vacances dernière de facon assez dégeulasse ...

Alex : merci pour tes conseils
samy
Portrait de cgelitti
Désolée mais un break au bout de 8 mois cela ma paraît rapide.
Rachel
Portrait de cgelitti
Ce break après une année scolaire en fait (8 mois), ça montre que ta copine a besoin d'un peu de recul. Tu dis qu'elle change d'orientation, elle a 18 ans, elle se cherche sans doute. C'est un peu normal qu'elle ne veuille pas trop s'engager... Est-ce aussi sa première histoire d'amour à elle aussi ?
Je pense que vous devriez profiter de l'été pour avoir des activités séparément et vous tester : est-ce que vous tenez vraiment l'un à l'autre ou est-ce que c'était l'habitude de vous voir plus qu'un vrai attachement ?
Essaie de ne pas trop te focaliser sur elle, même si c'est difficile, laisse la un peu venir, trouve toi des potes sympas pour faire des choses sympas sans elle pendant les vacances... Peut-être reviendra-t-elle, peut-être non, peut-être toi-même auras-tu changé et verras-tu les choses autrement à la rentrée...
Bon courage à toi.
lila
Portrait de cgelitti
salut seb pas evident les premiere histoir d amour je ne peut vraiment te dire si cet pause et fait dans le but de mieu rebondire ou finir... car on ne la connè pas vraiment je pensse en revanche que tu ne devrè pas l appelè la voir car elle poura prendre consiance seul de ce quel veut soit elle t aime et c elle qui t apel cherche a prendre contacte soit c toi qui le fai mai ca ne servira pas a grand chose pour vous laisse la l ètè arrive elle a besoin de temps pour elle soit gentil disponible mais pas a ca merci non plus.voila bis
seb
Portrait de cgelitti
héhé merci :) , je pense repasser sur ce formu de temps à autres pour moi aussi aider les autres et peut etre vos expliquer la suite de ma vie sentimental :)

didine
Portrait de cgelitti
Voila 8 moi é 11 jour ke je sui aevc mon copin!!!!!Et il mé arivé de plu savoir ce ke je voulé avec lui g voulu faire un break mé il na pa voulu ct soi je reste avec lui ou soi ou en resté la mé je cé bien kil noré jamé fé ca!!!!Il ya 2 ans g une relation de 10 moi 1/2 avec un garcon é du jour o lendemain il ma lésé tombé g tré mal vécu cette relation joré tou fé pour lui,je disé amen a chake foi mé apré notre rupture gt encore amoureuse évidemmen é il se servé de moi il me prené il me jeté!!!!!Tou ca pour dire kojourdui je sui plu du tou la meme avec le copin ke jai actuellemen!!!!Et plusieur foi je lé menacé ke je voulé ke se soi fini entre nou dé kil yavé un truc ki nalé pa je c pa pk je fé ca!!!Pourtan je c ke si un jour je le perdré ca me feré mal!!!!!Mé il é pré a tou fairte!!!!Il é tro amoureu!!!!Mé g peur de mé sentimen de revivre listoire ki cé pasé il ya 2 ans!!!Aidez moi!!!!!
Merci de me répondre!!!
Biz
Seb
Portrait de cgelitti
Merci pour le conseil . J'essaie en effet de la laisser libre ... mais bon dur de pas lui sonner ou de lui dire coucou sur msn !

Je l'ai revu hier , elle ne sais pas encore ou elle en est elle a encore besoin de temps
B et L
Portrait de cgelitti
Désolé, c'était pour répondre à la chanson ! je traduis :
ne t'inquiète pas, tu vas trouver une autre fille
tu mérites quelqu'un de bien Seb
Bonne chance !

Pages

Sujet vérouillé