Louloute
Portrait de cgelitti
Bonjour Louloute.

Je voulais te féliciter pour tes 16 jours d´arrêt.

Moi, j´en suis à mon 13°jours. Et parfois cela reste un peu difficile. Qu´as-tu appliqué comme méthode d´arrêt ( livres, nicotine, ....).

Je te souhaite une bonne continuation.

Jelle

Cerise
Portrait de cgelitti
Bonjour Louloute,
J'ai lu le livre d'Allen Carr et celui de Jean-Pierre Cicchelero "Le piège fatal". Je n'ai jamais utilisé de substitution nicotinique.
Je fume moins qu'avant. Le goût m'est devenu infame mais le plaisir de fumer est resté le même...
C'est là le problème.
A bientôt
Cerise
Jelle
Portrait de cgelitti
Bon week-end !!! Bisous. Jelle
Jelle
Portrait de cgelitti
Merci pour ton petit mot. C´est vrai que cela doit être dur de voir fumer ton mari devant toi. Ce serait plus facile d´arrêter à deux.
J´ai également lu le livre d´Allen Carr et je dois dire que c´est bien efficace. Mais, il est vrai qu´après 2 semaines, je trouve qu´il faut se remotiver un peu. Soit relire certains passages du livre soit communiquer avec d´autres adhérents au stop-tabac.
Hier, j´ai eu particulièrement difficile alors j´ai pris 1/4 de pastille de nicotine que je fais fondre sous la langue.
Je te souhaite une bonne continuation et attends de tes nouvelles. Bisous. Jelle
Louloute
Portrait de cgelitti
Que d?évènements également de ton côté ! Je comprends que la tentation puisse être grande de rechuter mais heureusement, tu ne tombes pas dans le piège et tu sais prendre une pastille quand il le faut, en cas de besoin.
Je te rassure, je pense très fort à toi. Je suis là pour t?encourager et te soutenir. Courage. Tu sais que ce n?est qu?une période à passer.
Dans tous les cas, n?hésite pas si tu as besoin, et surtout le temps, à venir te confier si cela peut t?aider ! Et puis, tout ceci sous-entend qu?ensuite à toi les vacances et tu pourras profiter !
Pour ma part, j?ai une semaine excessivement chargée mais je passerai te laisser un message dès que je le pourrais.
Je t?embrasse. Prends soin de toi et ne lâche pas prise. Respire et tout ira?
Bise,
Louloute
Cerise
Portrait de cgelitti
Louloute,
Je suis comme toi, après 6 mois d'arrêt complet, j'ai refumé quelques cigarettes et me revoilà repartie dans la galère depuis un mois... Je culpabilise à chaque fois que je fume. Je voudrais tant y arriver une bonne fois pour toute.
Bon courage à toi.
Cerise
Jelle
Portrait de cgelitti
Je suis contente que tu ailles mieux et que tu ais relus quelques passages du vivre d´Allen Carr.
Je te souhaite une bonne journée sans fumée !!! Bisous. Jelle
Louloute
Portrait de cgelitti
Je te souhaite bon courage alors. Reste zen et ne te rue pas sur la cigarette !
Quand tu en auras l'occasion, donnes moi tes impressions sur ce second livre. Je ne l'ai pas encore acheté (peut être ce week-end si j'ai le temps) mais il faut que je fasse attention car même sans compenser pas la nature, j'ai l'impression de prendre un chouille...!
Je t'embrasse. A bientôt,
Louloute
Louloute
Portrait de cgelitti
Merci pour tes encouragements Jelle. Pour le mal de tête, je ne saurai te dire : je n'ai pas eu ce symptôme et je me demande si c'est vraiment lié !?! Par contre, les problèmes de sommeil, je connais surtout lors des 2 premières semaines ou j'ai tenu sans craquer. Aujourd'hui ça ne me dit rien et je n'ai pas de problème de sommeil mais en même temps je dors moins ces derniers temps aussi... Peut être devrais-tu voir en pharmacie pour des gouttes ou autres gelules aux plantes qui aident à retrouver le sommeil.
Je te souhaite tout plein de courage. Ne flanche pas, ce serait trop dommage ! Bisous,
Louloute
Jelle
Portrait de cgelitti
Je pense souvent à toi, ma louloutte mais j´ai des problèmes pour répondre au message. J´écris tout un texte puis je tape sur répondre et la réponse n´apparait pas et je ne comprends pas pourquoi.
Je voulais également te remercier car ton aide m´est précieuse et ensemble nous gagnerons ce combat.
Tu sais tu as plus de mérite que moi car moi, mon homme ne fume pas et je dois dire que je suis fière de toi. Je ne sais pas si dans ta situation, je n´aurais pas plus flanché. Gardes le cap, tu es dans la bonne direction. Bisous. Jelle
Louloute
Portrait de cgelitti
Bonjour Jelle,
Je vois que ça n'est pas évident pour toi mais courage, ce sont malheureusement les aléas de la vie. Ne craque pas surtout. Pour ma part, je suis un peu à bout de tout en ce moment et en plus aujourd'hui j'ai une migraine ! C'est dur mais il faut continuer. Je ne passerai pas sur le forum d'ici la fin du week-end mais tu peux laisser des messages que je viendrai lire dès que je pourrai.
Félicitations à mamie, 16 mois c'est beau...
Courage et soutien à nous !
Bises,
Louloute

Pages

Sujet vérouillé