soleidad
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai eu une migraine ophtalmique il y a trois jours sur le côté droit de ma tête, j'ai du passer une nuit blanche et depuis cette nuit je ressens une grosse fatigue au niveau de ma jambe droite et de mon bras droit. Je commence à avoir des craintes puisque cela ne m'est jamais arrivé, et cela ne s'arrange pas pour ma jambe droite, en action ou au repos je ressens une certaine lourdeur et par moments des sensations de muscle ou de je ne sais quoi qui bouge dans ma jambe. On m'a conseillé de faire une IRM. Avez-vous un diagnostic, un remède ??

Merci.

soleidad
Portrait de cgelitti
bonjour, un diagnostic, non je peux pas je ne suis pas medecin. je peux juste vous
moi même j ai eu ces symptômes. ils étaient du à un problème de cervicales. ça à commencé par des migraines de plus en plus importantes(avec aura, vomissement...) puisje me suis bléssées au travail et : nevralgie cervico-bracchiale!
j'ai passé tout un tas d'examens sans suite.(irm, scanner)
par la suite douleur et contracture dans toutl' hémicorps gauche, au point un fois de ne plus bouger ma jambe)jétais très tendu nerveusement, ce qui n'aide pas.
la cause était les cervicales. je suis allez voir un chiropracteur qui après plusieurs scéances m'a permis de "revivre". ( il m'a demandé si je n'avais pas eu le cordon ombilical autour du coup à la naissance, coup du lapin..., de faitj'avais eu un petit choc en voiture quelques années avant mais je n'avais eu aucune souffrance avant .
j'ai beaucoup souffert aussi psychologiquement que physiquement.
aujourd hui toujours de fines douleurs mais je fais beaucoup de sophrologie pour me détendre.
mdonc voilà mon témoignage. ça t'aidera peut être. bon courage

Sujet vérouillé