cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je me suis coincé le bras aujourd'hui entre une porte de métro et sa paroi, impossible a premiere vue, un bras passe a peine et une protection en caoutchou dur et epais y est placé. Pourtant, ça m'est arriver aujourd'hui.

Sur le moment, douleur horrible, peur, au bord de l'inconscience avec la douleur. Un passager a su m'aider, le bras libere une douleur rien de plus. 5 minutes aprés mètro bloque, je viens de realiser, la douleur apparait et augmente, je m'effondre en pleurs.

Direction l'hopital au plus vite, mon bras et mon coude me font mal, la douleur se déplacent dans l'epaule, les cotes, l'avant bras et ma main. Ça brule, ça pique, ça s'engourdit, ça fait mal !

Une radio plus tard, j'ai rien. Mon bras a du mal a se tendre a fond, je tremble, et je le repli a 90' doucement. Mon coude me fait mal. Utilisez ma main est difficile, j'ai aucune force.

Sous dafalgan inutile, une echarpe et un rendez vous traumato a prendre demain pour les 6 jours suivants. Je souffre, je me retiens de hurler.

J'aimerai avoir des avis sur mon "cas", avez vous des conseils, des idées ? Je sais que vous n'etes pas forcement des professionnels de la santé et que vos avis sont des hypotheses uniquements. Mais 6 jours c'est dur, je pars dans 7 jours animer un camp en tant qu'animatrice responsable infirmerie. Et une resp. infirmerie avec un bras en moins c'est complique.

Mercii