katty
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

Je viens vous faire part de mon problème qui commence sérieusement à me gâcher l'existence....

Cela fait environ un an que j'ai des sortes de boutons qui apparaissent en général au niveau du nez et des joues. Et, cela fait environ 6 mois qu'ils apparaissent de plus en plus fréquemment soit 1 fois par semaine à un ou plusieurs endroits ( en général assez proches).

Je vous parle de "sortes" de boutons car mon dermatologue n'arrive pas à savoir ce que c'est et, elle m'a envoyé voir un de ses confrères qui gère, apparemment, les cas difficiles....

Elle avait pensé à plusieurs choses: acné, staphylocoque, demodicidose, eczéma, herpès, rosacée, impétigo et, il s'avère qu'aucun des traitements n'a été efficace.

Je vais essayer de vous décrire ce problème de peau afin que vous pouissiez éventuellement m'apporter des réponses: en général, ces boutons apparaissent la nuit ms, ce n'est pas exclu qu'ils viennent dans la journée, ils sont plus ou moins gros, ils sont remplis de liquide transparent qui s'écoule tout seul sans que j'y touche et, une fois le liquide écoulé, ils sèchent et la croûte reste environ 4-5 jours et, enfin, je ne les sens pas forcément venir.

Voilà, je crois que j'ai fait le tour pour mes explications en espérant pouvoir avoir des réponses....

Bonne journée

katty
Portrait de cgelitti
je pense que tu serait attient de l urtigot se net pas de l impetigot met sa resemble un peut sa peut venire du a des picure d insecte ou autres. je connait un bebe qui a sa set parent ont tous fait il a falut un an pour trouver de quoit il ete attient
Sujet vérouillé