keser
Portrait de cgelitti
J'ai accouché de mon 2ème enfant le 20 mai 2006. J'ai eu une péridurale et du lovenox pendant 15 jours.

12 jours après j'ai des boutons sur le pied gauche puis du pû (excusez l'orth). Mon médecin me diagnostique une mycose inter-orteil et je met du mycoster en poudre.

10 jours après, les orteils ne sont pas guéris et ça a empiré: des boutons apparaissent sur la main puis sur l'autre pied et une sorte d'egzéma sur le dessus du pied gauche.

En 1 jour, une éruption arrive: j'ai des boutons sur tout le corps et ça me démange atrocement.

Il y en a de différentes sortes: des plaques rouges, comme des verrues et de l'egzéma. Le dermato m'a donné du primalan en comprimés et du gel Efficort.

C'est d'autant plus dur à soigner que:

- on ne sait pas ce que c'est (allergie au lovenox? hormonal quite à mon 2ème bébé, même si je n'avais rien eu pour le 1er?)

- j'allaite et je ne peux donc pas tout prendre.

Cela vous est-il arrivé? Qu'était-ce? Comment en êtes -vous arrivé à vout?

Merci de me répondre.

nbe69
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Suite à ma deuxième grossesse, j?ai également rencontré des soucis similaires.
A noter que mes 2 accouchements ont eu lieu par césarienne et que j?ai eu du lovenox à la suite de chacun d?entre eux.
Premier accouchement : éruption cutanée sans gravité (pas de démangeaison). Diagnostic d?alors : éruption due à la fièvre induite par la montée de lait
Second accouchement : éruption cutanée sans gravité mon séjour à la maternité. Lors de la première injection de lovenox réalisée à la maison, apparition dans les 2 heures suivants l?injection de plaques rouges légèrement boursouflées avec des démangeaisons très intenses (colonne vertébrale, entre les doigts, paumes de la main, cuisses, fesses, visage). Une injection de corticoïde n?a pas améliorée les symptômes. La prise de cortisone pendant les 5 jours suivant cette injection a conduit progressivement à la disparition des démangeaisons et des plaques.
A noter que depuis ma première grossesse, j?ai très souvent des éruptions cutanées suite à la prise de médicaments (mais sans démangeaison). Un RV chez un allergologue est prévu cette semaine pour trouver des solutions à ces pbs.

Bon courage à vous,
co
Portrait de cgelitti
ce n'est certainement pas un probléme de peau que vous avez mais l'expression d'un dysfonctionnement interne, notament le foie qui est en surcharge pour cause d'intoxication médicamenteuse. Un allergologue ne vous fera rien sinon d'agraver le problème si vous prenez d'autres médic. je vous conseille de prendre une dose de nux vomica 9ch en homéo pour aider votre foie à se détoxiner.
boubou
Portrait de cgelitti
moi aussi juste après mon accouchement j'ai eu des boutons sur une main les deux les bras et tout le corps. C'était en fait une allergie aux produits nettoyants des draps de la maternité. J'ai apporté mes draps personnels deux jours après et plus rien tout à disparu en trois heures !!!
keser
Portrait de cgelitti
bonjour moi c'est pareil j'ai eu des boutons sur le corp aprés ma césarienne et des piqures de lovénox que faire je ne c'est plus quoi faire je suis allé chez une dermato qui ne c'est pas de qoouoi sa vien quelqu'un pourrez m'aider.
enzo
Portrait de cgelitti
les boutons sur le corp je vien d'en avoir hier mes parents me disent que ce sont les premiers soleil donc peut etre une allergie au solil ou bien des moustique d'a pene 5 mm ( on ne les voient pratiquement pas) qui passent par zizaine et qui vous piquent sans que vous en rendiez compte... sa se peut aussi que se soit la rubéole :)
25/06
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Depuis qq temps, j'ai des boutons sur le corps (commes des piqûres de
moustiques) qui me démange. Je ne prends pas de médicaments. Les
endroits : tête, bras et jambes. Les boutons arrivent toujours le soir ou fin
d'après-midi.
Cela vous est-il arrivé? Quoi faire?
Merci de me répondre
Jessy
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous ,à la suite d'une fracture de la maléole mon chirurgien m'a préscrit une piqûres de lovenox une fois par jour . Ca fait 1 mois que je la prend et j'ai démangeaisons terribles en fin d'après-midi et surtout la nuit ,je ne dors presque plus,j'ai aussi attraper des cloques . Au début je croyais que c'était des acariens ou la galle :O . Il me reste encore 1 semaine de piqûres et mon chirurgien ne veut pas que je l'arrête . J'ai rendez-vou chez le dérmatologue dans 3 jours ,je verrais bien le résultat .
lolita
Portrait de cgelitti
[QUOTE=a] [QUOTE=ayfer] salut mon fil de 12 ans a la meme chose je mexplique des boutons sur tout le corp et il se gratte enormement ceux qui entraine des plaques rouges. il est allergique aux pollens et au acariens jai pris rendez vous chez son allergologue mais en attendant il se gratte partout [/QUOTE] [/QUOTE]
a
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ayfer] salut mon fil de 12 ans a la meme chose je mexplique des boutons sur tout le corp et il se gratte enormement ceux qui entraine des plaques rouges. il est allergique aux pollens et au acariens jai pris rendez vous chez son allergologue mais en attendant il se gratte partout [/QUOTE]
ayfer
Portrait de cgelitti
salut mon fil de 12 a la meme chose je mexplique des boutons sur tout le corp et il se gratte enormement ceux qui entrainedes plaques rouges. il es allergique aux pollens et au acariens jai pris rendez vous chez son allergologue mais en attendan il se gratte partou
Sujet vérouillé