justina
Portrait de cgelitti
bonjour a tous,

jai 19 ans et jai un gros probleme dont jai presque honte. voila depuis le debut de mon adoslescence sont apparu sur mes seins au niveau des mamelons des boutons q'on dirait d'acné. si vs avez le meme probleme faites men part car cela me gene enormement et car jn'arrive pas a les faire disparaitre merci!

chris 77
Portrait de cgelitti
reponder
mary-j
Portrait de cgelitti
moi jai 16 ans et jai des tout petit boutons aussi, et ca dure depuis assez longtemps.je sais pas si c'est la meme chose que vous, mais si quelqu'un a des infos, ce serait vrm super de les avoir, car j'ai ete voir un medecin ( la honte..) mais elle ma dit ke c'etait rien, mais depuis, un autre petit bouton est apparu et sa me fout la trouille.
Sa me rassure de savoir ke jsuis pas seule ;)
merci a lavance pour les reponses, si quelqu'un sais quelque chose
elyse
Portrait de cgelitti
wah ba ça me rassure de voir qu'il n' y pas que moi qui ait ce pb là!!
Cohen
Portrait de cgelitti
Salut les filles.
J'en ai eut aussi, la biafine fait tout son effet mais il faut plus y touché.Et en mettre tous les jours!

Judith
Portrait de cgelitti
coucou les filles . écoutez , moi j'en ai parlé à mon gynéco HOMME ! et oui , jai oser ! et à ma dermato , il ny a rien a faire , faut compter sur les remedes de grands meres je crois :s
bisou a tte , vous etes pas seules !!!
justina
Portrait de cgelitti

biactole en tube avec des graines marche a tous les cout essai

sweet-loli
Portrait de cgelitti
salut a toutes, j'ai 17 ans j'ai des boutons sur les mamelons depuis que j'ai de la poitrine sa commençai par un et a force de les percés j'en ai eu de plus en plus, une dizaine par seins. j'ai des belles cicatrices aussi !!!
Donc ni touchés surtout pas ! J'ai essayer de les faire partir de mettre de crème mais rien ni fait, sa ne m'empêche pas d'avoir un copain même si je suis assai complexer. j'en et parler a ma mere elle ma dit que toutes les femmes en avait, je vai quand même esailler dans parler à une gyneco je vous tient au courant.
Bis a toutes
vallewida
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 16ans et je dois avoir sa depuis 2/3ans, je suis très soulagé de savoir que je suis pas la seule en avoir, je commençais à avoir très peur d'avoir un cancer ou autres >.<
ce qui fait bizarre c'est que j'en ai beaucoup sur un mamelons et sur l'autre pas beaucoup, je suis très complexer par sa surtout que j'ai pas vraiment de très jolie seins =/ j'ai peur d'avoir un petit copain à cause de sa, sa me pourrie la vie.
pourquoi on à tant de problème avec nôtres physique ? -_-
elodye
Portrait de cgelitti
bonjours a toutes apres avoir consulter vos messages je tiens a vous aider etant moi meme dermatologue une technique radical : acheter de l'alcool a 90°(en pharmacie ou en droguerie)puis du bicarbonate de sout melanger une cs de bicarbonate de sout pour 20 ml d'alcool a 90° prenez deux bande de gaz tremper les dans le melange et laissez poser 1 heure. veillez a poursuivre se traitement pendant 2 mois quotidiennement par la suite vous verrez tout aura disparu . bonne chance a vous... mes amitier les plus sincère.
adeline
Portrait de cgelitti
Bonjour j'aurais voulu savoir si c'était vraiment efficace le yaourt mélanger avec du jus de citron?? car j'ai pas mal de boutons sur le décoleté et cela me gene beaucoup, et cela est par moments que me conseillez vous?? gommage au yaourt ou autre??.

adeline

Pages

Sujet vérouillé